The 9

1.7K 60 10
                                    

Wshhhh les gggeeennnnsss !!!!!
Dsl mais faut faire genre que Noel c deja passer sinon je pourrais pas faire avancer l'hisoire !!!!

_______________________________________________________

_______________________________________________________

/PDV KIARA KARDASHIAN\
KRIS JENNER HOUSE

Je vient d'arriver devant chez Kris avec Brooky . Y'a la voiture de Kourt et Khloe donc'au moins jsuis pas la première 😂
Je salu les gardes du corps qui me laisse t passer sans probleme bien sur .
Je m'apprete a rentrer dans la villa de ma mère mais avant, je m'accroupis et je prend Brooky dans mes bras et je lui chuchote

Moi : T'inquiete pas Brooky, tu vas les aimer!
Brooky : Mais je m'inquiète pas, c'est tout qui t'inquiète😂
Moi : T'as raison 😂😂 Allez ....C'est parti.

( Les caméras seront la qu'a partir du diner )

Je pousse la porte, et prévien ma présence .

Moi : WSHHHH LAAAA FFFAAAMMMIIILLLYYYYY !!!!!!!
Mason : TATA ARRETE DE CRIER !!!!!
Kourt : DANS LA CUISINEEEEE !!!!!

Je part dans la cuisine en compagnie de Brooky tjrs !!! On pénètre dans la cuisine. La première personne que je voit c'est ma mère...

Moi : Hey....
KJ : Kiara tu ma beau-

LA la chanson de Justin résonne ( que le refrain)


Moi : Dsl maman c'est mon téléphone....
Khloe : Tu l'a pas oublier hein....?
Moi : Mais si !! Faut juste que je change de sonnerie!!

Bref je voit que c'est Bella qui m'appel, je répond

Appel Téléphonique The Bella H🔒🔥💛

Moi : Allo ?
Bella : *en pleure * Comment il...il a ..pu me..fa..fair sa a MOI !?!!?!!!?!!
Moi : BELLA qu'est c'qui s'passe ?!?!
Bella : IL M'A quitté pour....ELLE!??!!??!!!!?* toujours en pleure *
Moi : QUOI !? Abel t'a quitter ?! Mais j'ai cru que tu t'en etait remise bae...?
Bella : oui..snif snif .. Mais il ma vite REMPLACER !!!!!!!
Moi : Mais avec qui ?!??!!
Bella : SELENA GOMEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi : Qu..oi ? Selly ?
Bella : OUI SELLY !!!!!!
Moi : Euh....
Bella : J'AI CRU QUE C'ETAIT MON AMIE MAIS C'EST UNE SALOPE !
Moi : Bella t'a pas a l'insulter !!! C'etait fini entre vous donc il est ou le probleme?'
Bella : QUOI?! MAIS C'QUE TU SAIS PAS C'EST QUE ELLE PARLAIT'DEJA AVEC LUI AVANT !!!!
Moi : Si Si.... Je le savais et je pense qu'elle na rien fait de mal!! A se que Abel m'a dit entre vous'deux sa n'allait plus depuis quelques mois !!! Donce je pense que c'est très honnete de sa part d'attendre que vous vous separiez avant de VRAIMENT commencez a filtrer avec lui !!!!
Bella : T'ES QU'UNE GROSSE SALOPE COMME ELLE !!!! EH COMME TA CHERE SOEUR KYLIE QUI A DIT LA MEME CHOSES A GIGI Y'A UN INSTANT *voix de Gigi* VOUS VOUS RANGER DE SON COTÉ ALORS QUE C'EST ELLE QUI EST EN TORT !!! AU MOINS NOUS ON A KENDALL ET HAILEY DE NOTRE COTÉ !!!
Moi : MAIS VOUS SAVEZ QUOI ?!!?! VOUS M'SAOULEZ AVEC VOUS HISTOIRES DE MERDEEE !!!!! SI KYLIE ET MOI VOULONS PRENDRE LA DÉFENSE DE SELENA ALORS ON LE FAIT !!! MAIS COMMENT J'MENBALEK QUE HAILEY ET KENDALL SOIT DE VOTRE COTÉ !!! ET VOUS SAVEZ POURQUOI ELLES SONT DE VOTRE COTÉ !!!??!C'EST PARCE QUE C'EST DES GROOSSESSS PUTES COMME VOUS !!!!!!

The Kardashians Sister W/ JB TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant