The 10

1.7K 59 2
                                    

Wshhhh !!!!!! Comment va ?✋🏽

_______________________________________________________

_______________________________________________________

PDV. JUSTIN. BIEBER
IBIZA,SPAIN W/ MADISON BEER AND MARTIN GARRIX

Madison : Y'a pleeeiiiiiinnnnssss de reportage sur sa !
Martin : Tout l'monde en parle ! T'en pense quoi toi Jay ?
Moi : Selly et moi on est en bons termes amicaux donc jvoit pas ou est le probleme.
Madison : Surtout que toi apres elle ta enchainée les meufs 😂
Moi : Tg 😂😂😂
Martin : Kiara a poster une photo qui va et FAIT BEAUCOUP parler
Madison : AHHH !!! Celle ou elle dit Biatches la jles vu moi aussi

Bon moi j'les laisse parler de Kiara et j'decal dans ma chambre terminer une chanson que j'avais composer pour Kiara qui s'appelle No Pressure . J'pense que j'vais faire un duo avec un rappeur mais j'sais pas encore lequel. Fin Brefffff.... J'commence a écrire et a chantonner , mais la j'reçoit un message .

De Breez ⚫️

Bro' y'a ma party ce soir toi tu s'ra mm pas la t serieux ?!

Moi

J'ai besoin de décomprésser bro' . La prochaine fête jsuis la tinquiète !!

De Breez⚫️

Jte comprend Jay .

Je cherche pas a répondre et j'continue a écrire ma chanson. Cette chanson a la base je devais la finir a Noël pour pouvoir la chanter a Kiara mais , avec tout c'qui spasse bah j'ai pas chercher a continuer a l'écrire parce que pour moi cette chanson elle est pour Kiara point barre . Je fait de mon mieux pour essayer de l'oublier . Sa a été ma confidente,ma ptite soeur pendant au moins 6 ans. Meme si vers la fin j'ai eu un ptit crush pour elle 😂 . J'veut dire que quand elle avait vers les 14 , 13 j'était la . Elle me racontait toutes ses histoires avec Kylie et Kendall 😂 Parce que je trainait plus avec Kendall vu qu'on avait a peu prèt le meme age.
Bref , j'essaye vraiment de la sortir de ma tête car j'veux pas faire comme avec Selly. Je suis plus amoureux de Selly , mais jsuis encore très attacher a elle . Meme que defois jmet des anciennes photos de nous sur Instagram, je ne veux pas rester attacher a Kiara ,pourtant c'est ma meilleure amie mais enfaite je sais que j'arriverais pas rester que pote avec elle. Rien que quznd j'voit sa tête sa m'donne l'envie de l'embrasser 😂✋🏽💭. Faudrait que j'arrête de penser des trucs comme sa sur elle par contre 😂 . Si vous vous demandez est ce que Quincy et moi on est toujours potes ? Ouais, on c'est toujours promis de jamais s'embrouiller pour une fille et perso je tient toujours mes promesses...

PDV. KENDALL. JENNER

Bon j'vais encore être en retard pour la réunion en famille ! En plus maman est de retour putain !!!! Sa m'saoule !! J'me suis pas maquillier parce que j'sort d'un shooting pour ÉSTEE LAUDER et que leurs make up c'etait trop pour moi ✋🏽
J'marrete au feu rouge et j'met dla BB crème , du mascara et rouge a lèvres jmet du HUDA BEAUTY . Jvient de reçevoir plein de produits . Fin bref , feu vert je démarre en pensant au histoires de Bella avec Selena . Personellement j'ai dit aux filles ( Bella e, Gig'et Hailey) que je veux pas me mettre dans les problèmes . Jsuis neutre ✋🏽👐🏽🙌🏽
Mais j'ai vu que Kylie et Kiara sont de la team Gomez . Kiara a ete clair sur Instagram😹😹😹
Enfin bref, je décide d'appeller Justin parce que j'ai appris qu'il était en vacances et j'prend des nouvelles de mes potes 😹✋🏽

Appel Télephonique Bieber 💨

Moi : WSHHH BIEBBBBEERRRRR !!!!!!
Justin : Chez moi c'est le matin Kendo donc merci de ne pas trop criez !
Moi : Pas de problème 😂 Alors les vacances sa va ?
Justin : oe oe oklm oklm ! Ya Madison qui va ramener sa pote la ! Sofa ou jsais pas quoi .
Moi : Sofia Richi ??!!
Justin : WEEEEE elle pourquoi ?!
Moi : Jte préviens juste d'un truc . Je connais Sofia et elle a unBIG CRUSH sur toi rt dlle est pas moche !
Justin : Ooooo...... Je voit je voit....... Tkt jvais bien parler avec la Richi 😏😏😏
Moi : 😂😂😂 Eh ! Tu compte t'exprimer pour le couple Selly et Abel ?
Justin : C deja fait
Moi : Ah wee ?
Justin : Wee mm que bah j'ai croiser Selly toute a l'heure et qu'on a prit un selfie pour montrer qu'on est en bons termes .
Moi : Bah c biennnn. !!!! Eh Bieber ?
Justin : Hm ?
Moi : Ta oublier Kiara ?
Justin : Hhhhhh Kendo t'es ma meilleure amie, toi mm tu sais que a chaque fois que j'aime vraiment quelqu'un sa s'passe mal . La preuve , Selly c'est barée avec Le batard la et Kiara avec Quincy . Je veut vraiment que du bonheur pour Kiara et Selly parce que je les aimes vraiment . Mais sache que j'aimerai toujours Kiara et Selena .
Moi : C'EST TROP MIGNNNAAAAAANNNNNWWWWW !!!!
Justin : 😂😂😂azy toi
Moi : Bon allez jte laisse bye !
Justin : A plus !

The Kardashians Sister W/ JB TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant