PDV Kayla
Kris Jenner House 9 hJe me fait réveiller par ma grande soeur Kloé qui vient se jette sur moi !!!!!!!!!
C'est pas PAS Possible putain !!!!Moi : Dégage !!!!
Koko : Et si j'ai pas envie hein ?!?Moi et ma grande soeur Kloé on est les plus sauvage des Kardashians SERIEUSEMENT !!! Donc moi n'y une n'y deux jme lève en BOMBE et on commencent a se donner des coups, a crier , a se tirer les cheveux je suis sur que toute la maison nous entend et qui est en train de PETER de rires !!!
Je lui tire les cheveux j'usqua qu'on entendent ma porte s'ouvrir avec ma mère Kim et Kanye qui nous regardent avec pitié mais MORT DE RIRES !!!Kim : Sa m'étonne pas de Kiara mais de toi Koko franchement
Kanye : J'hallucine !!
KJ(mere): Ne JAMAIS les laisser dans la meme pièce .Bref tous le monde rigole et ils me laissent solo avec ma mère pour qu'elle m'expilque mon emploit du temps parce qu'elle a insister pour être mon agent.
D'après ce que j'ai compris, je suis libre toute la journée car il y a les caméras pour l'émission, ce soir y'a un diner famillial en l'honneur de Dream Kardashian !!! Elle est trop chou !!! En plus je suis grave proche de mon frère Rob et de Chyna sa me fait trop plaisir ! Apres ce soir je dort chez Bella ( Thorne ) car sa maison est proche des Bureau DisneyChannel, car j'ai decrocher un contract pour une série dont je serais le personnage principale , mais je ne sais rien de la série, apres sa j'ai un shooting pour MAC.
Ma mère quitte ma chambre pour me laisser m'habiller, je prend mon Iphone 6s+ que je vais bientot changer, je met de la musique sur mon enceinte, The WeekEnd-Starboy.
40 min plus tard.
Je me suis laver,maquiller j'ai snapper et la je vais m'habiller .
Je met vraiment un truc simple parce que jai pas vraiment de trucs a faire aujourd'hui, c'est plutôt ce soir que je vais me changer.
Je prend un Jean troués assez délaver jaunie, des talons noirs et un petit debardeur blanc.
Pour mes cheveux, le lissage est partie ce qui fait place a une Curly Hair de OUF!!!
Donc je laisse sa comme sa, jme suis pas trop maquiller.
J'enlève ma musique et je descend en bas a 10h14.Je demande a ma cuisinière Luna de prendre une pause et que je n'est pas besoin de ses services et quel pouvais aller voir ces jumelles Ambre et Valentina qu'elle a laisser chez la nounou. Jelui est donner conger aujourd'hui pour la laisser avec filles car pour moi on a pas besoin de tous sa et qu'elle ferait mieux d'être aux cotés de ses adorables filles.
Je me fait un café au lait et je fais le tour des résaux: Kylie a finie ses achats de noël sachant que pour noël toute la famille se retrouve chez elle cette année.
Sur twitter je vois des tweets de Justin Bieber,Pia Mia,Chris Browet Ariana Grande qui souhaite un joyeux noël a tout le monde, donc moi je leurs reponds hein !
Et voila ce que je voit sur Instagram :
VOUS LISEZ
The Kardashians Sister W/ JB TOME 1
Fiksi Penggemar☄️💥 Être une célébrité , c'est pas tout le temps un compte fées , looooiiiinnnn de laaaaa.... Pour que vous compreniez , je vais vous plongez dans ma vie 😌 ☄️💥