The 39

706 35 2
                                    








Je suis donc dans mon salon , entrain de chicher et de boire en même temps . C'est vraiment devenue une routine pour moi . Je décida de me lever et d'essayer de chercher une tenue pour le diner et pour la boîte . Je sais pas quoi mettre , flemme de m'habillez . J'appella Brooklyn pour prendre de ses nouvelles et recommença a chicher et a boire .

Samira : Mademoiselle ?
Moi : Ouais ?
Samira : J'aimerez .....bien....prendre des congés pour euh...partir en vacances avec mes filles ..?
Moi : Mais bien sur ! Allez y Samira ! 😉😊 Fallait demander plus tôt !?
Samira : Oh je vous remercie vraiment !😊
Moi : Y'a pas de quoi 😁

Moi aussi j'aimerais avoir une petite famille , des enfants , un mari . Mais nan , je suis seule avec ma bouteilles et ma drogue . Je suis vraiment pathétique et au fond du gouvre . Hhhhhh...... Mon tel sonna , c'était un appel de Bella T . Je décida de ne pas répondre , flemme d'elle . Elle aussi a beaucoup changée et en plus elle donne pas de nouvelles !

Je suis a présent dans allongée sur mon lit , je mit la nouvelle chanson de Jason " If Im Lucky prit ma seringue et m'injecta une assez grosse dose..... Sa fait du bien ... Je reppassa les photos de moi et Jason , jusqu'a ce que j'entend sonner . Je me leva difficilement toujours sous l'enprise de la drogue et alla ouvir...

Il se tenait devant ma porte
J'ai sauter sur lui
On c'est retrouvée dans mon lit
Puis....On a couché ensemble





Et c'était putain de bon...






[...]




Il venait de repartir de chez moi . J'avais besoin de baiser et il est arriver pile au bon moment . Peut etre que je vais le regrettée , mais je préfère ne pas y penser . Il était a présent 20h , on a rdv a 20h30 au Nobu donc je suis déjà sur d'arriver en retard ...
Je prit la première tenue qui me tombais sous la main

Et prit un sac ou je mit ma tenue pour la boîte + le cadeau de Kendo dedans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Et prit un sac ou je mit ma tenue pour la boîte + le cadeau de Kendo dedans . Pour le cadeau de Kendall , je lui avait prit des billets pour DisneyLand Paris , car je sais qu'elle a toujours réver d'y aller a Paris . Je passa devant le miroir , fit un chigon bieeen plaquée , me parfuma . En ce qui concerne mon make up , je traça mes sourcils et mit du gloss , flemme de faire plus .

Je descendit dans mon salon et il etait a présent 20h20 , je vais etre bien en retard 😂 . Je prit un shot puis sorti de chez moi . Je prévins mes gardes du corps , prit une de mes Audi Noir puis démarra en direction du Nobu . Sur la route , je faisait des zigzags , des coups d'accélération 😂 . Je prit mon téléphone en main puis répondit aux messages que j'avait reçus auparavant .

De Selly 💓
Hey Babe ! Justin n'a pas pu répondre car son tel c'est éteint donc je repond 😂 Il va passer pour l'anniv de Kendall mais par contre sa serra sans moi 😊 On s'appel 😍

De Wayne 🖤
Yo Sist ! Apres l'hb de Kendo tu passe chez Breez ? On va chiller se soir 💪🏽

Je repondit positivement a Selena et a Wayne puis envoya un message a Scott

A Scott
Alors avec Fiona l'ogresse sa spasse ? 🖕🏽😂

Je vérouilla mon tel et me gara a côté du Nobu . Je voit les Flashs de l'intèrieur , c'est grave quand méme 😒 . Je mit mes lunettes Chanel , prit mon sac puis sortit de ma voiture , je me cachais le maximum possible et ne calcula pas les insultes ou encore les questions des pappz . Arriver dans le Nobu , un serveur mon conduit z notre table . Ok , je suis la dèrniere 😂 .

Moi : Parson pour le retard ! HAPPY BIRTHDAY KENNY 😂😂😍
Kendall : Merciiii babyyy 😁😁😁😁
Kourt : 45 minutes de retard !
Rob : On a trouver pire que Kim jcrois😂
Kim et moi : 😒🖕🏽

Je fit la bise a tout le monde puis m'asseya a côté de Khloé et MJ . Je n'avais rien commander , je n'avais pas d'appétit
En même temps , tu fume et tu boit h24
Je t'ai pas demander ton avis conscience donc ta gueule ! Bref , c'etait joyeux , tout le monde parlait avec tout le monde , y'avais les caméras , tout le monde entammait leurs plats .

Kris : Bah chérie t'a pas faim ?
Moi : Nan maman , j'ai manger avant de venir 😂
Corey : Toi aussi 😂
Rob : En ce moment Kiara t'a l'air fatiguée , alors que pourtant t'es en pose et que tu fait rien de tes journées 😂
Moi : Être moi c'est déjà fatiguant 😊
Kim : D'ailleurs c'est quoi cette tenue ? T'aurais pu faire un effort ! En ce moment tu te laisse aller Kia , reprend toi !
Kylie : Je trouve qu'il n'y a pas de mal a se laisser aller parfois , sa fait du bien ,
Moi : De tout façon , que sa dérange quelqun ou pas , sa sera la même chose 😤🙃
Khloé : Bref .... En ce moment je fait que de manger c'est grave !
Younes : Bah.. t'es un peu enceinte aussi 😂
Tristan : C'est ce que je m'efforce de lui dire tout les jours 😂

Je ne parla pas . C'est pas que je suis pas contente pour Khloé , au contraire ! Je suis la plus heureuse 😊 Mais depuis.....voila quoi . Parler de bébé et de grossesse , sa me refroidit et la plus part du temsp je craque .

Kourt : Et Brooky elle va bien ?
Moi : Ouais jlai appeller tout a l'heure 😊 C'est parents sont sortit de l'hopital mais leurs états n'est pas tout a fait stable ...
Kourt : La pauvre...🙁
Moi : Hmm...

Je me leva de table en m'excusant et me rendit sur la terrase pour fumer , j'en avait besoin , sinon j'aurais pas tenue et j'aurais commencer a raconter n'importe quoi et j'aurais gacher le dîner . Je roule donc mon joint et l'entame tout en m'asseyant sur une petite chaise . La terrase etait cacher et privée , les pappz ne pouvait pas nous prendre en photos .

Rob : Qu'est ce qui va pas ?
Moi : 😱 ... Putain Rob tu m'a reup 🖕🏽
Rob : MAIS QU'EST CE QUE TU FUME LA !?!
Moi : EH FRERE ARRETE DE CRIER !!
Rob : COMMENT SA !?
Moi : steuplait Rob ... jvais t'expliquer mais juste promet moi de pas crier et de rien dire ?
Rob : .... Explique toi .

Je lui expliqua ma situation , que sa va faire plusieurs semaine que je suis soumise a la drogue et a l'alcool.

Rob : Kiara ..... Je suis ton grand frère , je tient a toi et j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose de grave !
Moi : Mais nan t'inquiète je gère ! 😁
Rob : Je l'inquiete justement tu gère RIEN DU TOUT ! 😤
Moi : Tu peut garder sa pour toi ?
Rob : .... Faut que tu te fasse soignée Kiara .... toi même tu sais que tu peut plus t'en passer !

Je le regarda encore et je me précipita dans ses bras .

Heyyy !!! Jsp que vous allez bien et que vous avez passez de merveilleuses fêtes de Noël ! 😊
Je sais que je date , mais je suis de retour 🤤🤤
Dites moi ce que vous en pensez 😊😜😜

The Kardashians Sister W/ JB TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant