PDV. KANYE. WEST.
STUDIO,W/ KIARA KARDASHIAN AND QUINCY.Je suis au studio avec Quincy , on accompagne Kiara qui enregistre le son de sa prochaine série qui va sortir bientot. Dans 4 jours, c'est noël, on le fête chez Kylie.
Yaura mm Quincy,Rob , Chyna et Kris compte rentrer pour les fêtes.
De se que je sait, Kiara est en couple avec Quincy,elle ne calcule VRAIMENT plus Justin,et pareil du coté de Justin. Je pense qu'ils on eu raison de ne plus se parler car leurs relation les tuait mutuellement et elle nuie a leirs carrière. Justin ma confier que pour noël il va sortir une chanson qui va parler de sa relation avec Kiara. Il avait organiser une SURPRISE DE OUF pour elle.
Elle sort de la cabine, on écoute et sais juste OUFFFF!!!!!Moi : Ta voix c'est un truc de oufffff !!!
Quincy : Ma meuf a du talennnttt !!!!
Kiara : Je sais je sais !!!!!!!!
Moi : Serieusement , faudrait vraiment que tu enregistre quelque chose pour moi.
Kiara : Tkt , bientot .Elle a une voix magnifique. Je vous laisse savourez la chanson
(Nda : partout ou il y a ecrit Zendaya, imaginer Kiara K svp )
Sa va être la chanson de la série.
Donc je discute un peu avec Kiara.Moi : Alors, qu'est ce que tu as a faire aujourd'huk ?
Kiara : Jour de CONGÉE !!!!!!! Jvai profiter de Kylie et de Scott parce que en ce moment sa va pas trop entre lui et Kourtney,il a besoin de nous.
Moi : Tu as raison . Je te propose de passer a la maison pour enregistrer un ptit truc.
Kiara : Ouais , ouais sa marche . Je pense que je viendrai avec Scott , sa te dérange ?
Moi : Non non tkt !!! Plus on est de fous, plus on rit !!!!
Kiara : 😂😂😂Quincy vient prendre Kiara pour aller parler je sais pas ou.
Perso, jle sent pas trop le Quincy.
C'est le genre de gars qui passe de filles en filles pour moi.
Apres jpe pas le juger car je ne le connait pas vraiment
Mais d'apres se que je sais et ce que l'on m'a dit , il a un assez lourd passer.
Breff, la je suis en train de rentrer chez moi .PDV. KIARA. KARDASHIAN
VOITURE W/ QUINCY.Moi : Alors babe, avoue je chante bien ?!😻
Quincy : Tu m'as épatée poir tout te dire !😂😉😏
Moi : Mercehhhhh . J'ai un shooting demain pour Calvin Klein, mais apres le reste de la journée je vais la passer a réviser et a apprendre mes scripts
Quincy : Sa veit dire que demain j'doit te laisser ?😔
Moi :'Non , tu peut m'aider a réviser, mais SEULEMENT réviser !!!
Quincy : 😉😏
Moi : Pervers...
Quincy : Bas tu prefererais que je soit pervers avec Qu'elqun d'autre ? Si c'est sa , y'a pas de problème !!!!!!??Au lieu de lui répondre , car je sais que si je repond on vas s'embrouiller,je décide de mettre ma main sur sa cuise, et de remonter petit a petit en faisant des carresses(IL N'Y AURA PAS DE LEMON)
Quincy : Tu fout quoi la ?
Moi : J'essaye de te calmer .
Quincy : Tu sais de quoi j'ai envie la maitenent ?....
Moi : De quoi ?
Quincy : KFC 😂😂😂😂
Moi : 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂On c'est taper un FOU RIREEE !!!!!!
Finn breeeefffff ! On prend la route poir aller au KFC. Moi je vais repondre a mes messagesDe Scott la menace💚
Wsh !!! Kris arrive ce soiiiirrr !!!😥😭😴De Robiii❤️
Ce soir, c'est diner chez Mommy , y'aura tout le monde , c a 19h30'SOIT PAS EN RETARD !!!!!!De Breezy 😈
Ce soir jfait une fete , IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU VIENNE !!! Previent Quincy !!! C a 23h00👄🔥
VOUS LISEZ
The Kardashians Sister W/ JB TOME 1
Fanfiction☄️💥 Être une célébrité , c'est pas tout le temps un compte fées , looooiiiinnnn de laaaaa.... Pour que vous compreniez , je vais vous plongez dans ma vie 😌 ☄️💥