CHAPITRE 7

90 5 7
                                    


The mere fact of hear your voice carry me away in a gust of wind

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

The mere fact of hear your voice carry me away in a gust of wind. The sole sound of your voice make me flying. If, one day, you had to end up mute, I will never forgive me for that. It will hard to accept to see you in such silence. Express yourself with the melody of your piano is so nice to see, but if it's the only thing that's left you maybe, one day, I'll not be able to understand what you trying to telling me.


Déjà sur le chemin du lycée, elle pense à SangGi. Elle ne sait pas son âge, ni rien d'autre de lui. Depuis leur rencontre, l'attention qu'il porte envers Axelle a l'air importante et c'est bien ce qui la tourmente. Elle ne comprend pas pourquoi un tel garçon, banal et sans différence à vue d'œil, se met à prendre part de sa situation, à s'inquiéter. Dans un sens, cela lui donne l'envie d'en découvrir plus à son sujet, mais, s'il n'était qu'un manipulateur ?

D'ailleurs, Axelle pense qu'il ne vit ici que depuis peu. Son visage typé comme celui de YoonGi, son accent aussi similaire, comme l'autre, il doit être étranger. A vrai dire, plusieurs choses lui rappellent son voisin de classe, principalement ses yeux. Sauf à une exception, l'un parait joyeux et sympathique, compréhensible et ouvert, et l'autre est juste mort et impassible, indescriptible et seul.

Elle est arrivée, parcourant les casiers quelques secondes, un frisson parcoure son corps entier. Elle se sent trembler jusqu'à ses ongles, repensant au pire. « Je n'en prendrais plus jamais », Pense-t-elle violemment. Si faible...

Son premier cours commence. C'est quand un seul pied traverse cette frontière que sa respiration s'arrête. Les élèves bruyants sont tous déjà rentrés, pas de professeur en vue. Elle va s'installer, un vide comble la place d'à côté. Une seule personne n'est pas là, YoonGi. Elle souffle discrètement.

Les autres ne se gênent pas pour faire monter les décibels.

" Alors Axelle, bonne journée, hein ? Tu t'amuses comme une folle avec nous, n'est-ce pas ? " Entend-elle.

Elle n'ose même pas l'affronter juste une seule seconde, ce garçon, elle sait qu'il n'est pas venu pour rien.

« Tu ne me regardes pas quand je te parle ? Provocatrice. »

Il presse les deux joues d'Axelle entre ses doigts pour pouvoir relever son visage. Plus Axelle tente de se libérer, plus il l'empoigne fortement. Pendant que ses yeux disent « aux secours », « pitié », ceux de l'adversaire disent « Souffrance » et « plaisir ».

Il enroule son autre main autour de la gorge de la jeune, déjà trop paniquée.

" Alors, ce n'est pas mieux comme ça, regarde cette connexion entre nous. "

La poigne sur le cou de la victime ne se laisse pas prier. L'air se raréfie toujours plus. Il ne veut quand même pas la tuer ? Quel sociopathe. Aucune compassion, pitié, douceur ne se lit sur son visage, de toute façon, elle perçoit de moins en moins l'agresseur. Pessimiste, elle se voit déjà ne plus exister. Enfin... Elle n'était pas capable de disparaître d'elle-même, dans ce cas, que quelqu'un d'autre s'en occupe à sa place. Elle ne veut plus exister. Il lui arrive de vouloir tout effacer, tout faire disparaître, que toute sa personne disparaisse...

BLUE BUTTERFLY | M.YgOù les histoires vivent. Découvrez maintenant