Il était sa plus belle nuit.
Été 2013. Les premières vacances de Dana et Yohan rien que tous les deux.
Les clapotis de la pluie contre le toit de la maison se font de plus en plus intense. Yohan avait choisi de partir en vacances au soleil mais visiblement le temps avait décidé de faire des siennes.
- Rappelle moi de vérifier la météo avant de partir, pesta Yohan, venant s'installer à côté de Dana, sur le canapé.
- C'est pas grave mon amour, lui répondit Dana, en se blotissant dans ses bras.
Yohan passa une main dans les cheveux de Dana, cette dernière sous le tshirt du garçon.
- C'est un bon temps pour rester au lit, suggéra Dana, grimpant sur les genoux du footballeur.
- Dana, le souffle de Yohan devenait de plus en plus saccadé.
- Je ne veux plus attendre Yohan, la rousse continuait à déposer des baisers dans le cou de son amant. J'ai envie de toi Yohan.
Dana se leva du canapé en attrapant la main de Yohan pour l'amener dans la chambre.
***
Dix minutes plus tard, les vêtements du couple avaient rejoint le sol.
Un mélange d'intense excitation et d'appréhension s'empara de leur deux êtres, leur cerveau s'emballant jusqu'à saturation.- Je t'aime Yohan, murmura Dana entre deux souffle.
Tout se deconnecta, leurs corps ne faisaient plus qu'un. Les mouvements de hanches de Yohan s'intensifiaient et Dana laissa échapper un gémissement.
La jeune femme fût prise d'une multitude de sensation, un mélange de frisson et de satisfaction.
Dana laissa alors glisser ses mains le long du torse de Yohan, détaillant chaque parti de son corps.
Le milieu de terrain scella sa main avec celle de la jeune fille, continuant ses mouvements de hanches.Yohan plongea son regard dans les yeux de sa belle et cette dernière déposa une main sur sa joue avant de se laisser submerger par une vague de plaisir. Les deux amants atteignirent l'orgasme quelques secondes plus tard, Yohan se laissant tomber à côté de Dana.
***
La jeune rousse glissa ses doigts dans les cheveux du footballeur, ce dernier ayant la tête posée sur le ventre de sa bien aimée.
- Tu es si belle Dana, dit Yohan, remontant sa tête vers celle de Dana.
- Je t'aime, répondit-elle simplement.
Yohan entoura la taille de Dana de ses bras et cette dernière s'endormie dans ses bras, amoureuse et comblée.
Il était sa plus belle nuit.
VOUS LISEZ
il était... | cabaye [TERMINÉ]
FanfictionIl était sa plus belle histoire d'amour. Dana Islanda x Yohan Cabaye Monday, January 2nd - 1:10 pm Wednesday, January 11th - 7:00 pm