Il était sa pire rupture.

275 45 22
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il était sa pire rupture.


Yohan venait de quitter la maison depuis maintenant huit heures et Dana commençait vraiment à s'inquiéter.



- Yohan, c'est moi, commença par dire Dana à son répondeur. Écoute je commence vraiment à m'inquiéter alors rappelle moi dès que tu as ce message.


La rousse raccrocha après la fin de son message et posa son téléphone sur la table basse.


***


La porte d'entrée venait de s'ouvrir ce qui alerta Dana qui se dirigea vers le couloir.


- Je commençais à m'inquiéter, la jeune femme se dirigea vers le footballeur avant de l'éteindre mais celui-ci n'y répondit pas. Qu'est ce qu'il y a Yohan ?

- J'ai fais une connerie Dana.


Dana se recula de son amoureux pour l'observer.


- Qu'est ce que tu as fais Yohan ?, la jeune femme s'avanca dans le salon, suivi de Yohan et s'installa sur le canapé.

- Quand je suis sorti, Jessica, mon ex, m'attendait dehors, commença t-il.

- D'accord, Dana serra les dents, essayant de contenir sa colère.

- On a parlé et..., Yohan marqua un temps de pause.

- Et quoi Yohan ?, s'emporta Dana.

- Et elle m'a embrassé, fini par dire Yohan.



Dana avait du mal à croire que ce que Yohan lui disait était vraiment entrain de se passer.



- C'est pas possible Yohan, dit Dana, sous le choc.

- Je suis désolé Dana.

- Mais tu peux pas me faire ça !

- Dana je suis...

- Non Yohan !, s'enerva Dana. Pourquoi tu m'as fais ça ?!, les larmes commençaient à couler sur les joues de la jeune femme.

- Dana, laisse moi t'exp...

- Je veux que tu t'en ailles.

- Dana, Yohan se rapprocha de la rousse mais celle ci recula.

- Dégage !, cria t-elle.

- Dana...

- Dégage je t'ai dis !



Le footballeur tourna les talons avant de franchir la porte pour quitter la maison.

Dana s'écroula, genoux à terre avant de fondre en larmes. Tout venait de se détruire en quelques heures.
La jeune femme se mit à hurler, libérant toute la rage et la colère qui dormaient en elle. Elle s'en voulait, Yohan avait pris tellement de place dans sa vie et il venait de tout briser en elle. Elle s'en voulait d'en être amoureuse à mourir.



Il était sa pire rupture.




________________

et n'oubliez pas qu'un commentaire fait toujours plaisir ♡

il était... | cabaye [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant