Il était son plus beau baiser.
5 février 2013. Dana et Yohan se connaissaient depuis maintenant trois mois. Le lendemain suivant leur première rencontre, Yohan avait appelé Dana pour l'inviter à dîner.
Tous deux se promenaient dans le parc d'attraction. Yohan avait promis à Dana de l'emmener un jour où il serait libre. Alors il était venu la chercher tôt - trop tôt avait elle estimé - et il avait garder la surprise de leur destination.
Quand Dana avait compris où Yohan l'amenait, elle lui avait sauté au coup en lui rappelant à quel point elle était contente qu'il soit son ami.
- Tu veux aller où alors ?, lui demanda Yohan.
- Humm, réfléchit la rousse. J'ai bien envie d'aller faire l'attraction de Némo.
Dana avait alors saisi la main du milieu de terrain pour le traîner vers la foule qui attendait de pouvoir faire l'attraction. Durant les une heure trente d'attente, Yohan observait la rousse. Il aimait la voir sourire, l'entendre rire et savoir que c'était grâce à lui le rendait encore plus fier.
- Qu'est ce que tu regardes Yohan ?, lui demanda Dana, qui avait relevé sa tête vers le footballeur.
- J'aime ton sourire Dana.
Les joues de la jeune fille se mirent à rougir. Peu importe combien de fois Yohan lui avait dis ces mots, elle les aimaient toujours autant.
Dana posa alors sa main froide sur la joue de Yohan et ce dernier ferma les yeux.
- Pourquoi tu ne m'as pas embrassé ce premier soir Yohan ?, dit soudainement Dana.
- Je voulais que ce soit spécial.
***
La nuit était maintenant tombée et les deux amis attendaient, devant le château, que le spectacle lumineux commence. Dana s'était blotti dans les bras de Yohan pour se protéger du froid.
- C'est magnifique !
Les yeux de Dana s'illuminaient à chaque feu d'artifice qui explosait dans le ciel.
- Et maintenant ?, Dana leva les yeux vers Yohan, c'est assez spécial pour que tu m'embrasses ?
Le footballeur se pencha vers la jeune femme pour sceller, pour la première fois, leurs lèvres ensemble. Dana cadenassa ses poignets dans le coup de Yohan afin de prolonger le baiser.
C'était un baiser doux, pleins de tendresse. Les deux amants se detacherent à bout de souffle.- Il était temps, murmura Dana avant de repartir à l'assaut des lèvres du milieu de terrain.
Il était son plus beau baiser.
VOUS LISEZ
il était... | cabaye [TERMINÉ]
FanfictionIl était sa plus belle histoire d'amour. Dana Islanda x Yohan Cabaye Monday, January 2nd - 1:10 pm Wednesday, January 11th - 7:00 pm