Il était son plus beau je t'aime.
18 mai 2013. Trois mois venaient de s'écouler depuis que Yohan avait osé embrasser Dana. Depuis, ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre, chaque occasion était bonne pour se voir.
Yohan venait de quitter l'entraînement et Dana l'attendait déjà sur le parking.
- Qu'est ce que tu fais là ?, demanda Yohan avant de déposer un chaste baiser sur les lèvres de la rousse.
- Je suis venue te chercher, répondit fièrement Dana. Je me disais qu'on pouvait aller faire un tour dans Londres.
- Si tu veux, lui sourit Yohan.
***
Oxford Street, la rue commerçante mondialement connue de Londres. Les deux jeunes amants se promenaient, main dans la main. Dana s'arrêtait à chaque vitrine ce qui ne plaisait pas toujours à Yohan.
- Tu as fini Dana ?, demanda Yohan quelque peu agacé.
- T'es pas cool Yohan, la jeune femme passa devant son petit ami, faisant mine de bouder.
- Dana !, l'appela Yohan. Arrête de faire la gamine.La jeune femme se retourna vers le footballeur avant de lui envoyer un doigt d'honneur.
- C'est très classe pour une fille, se mit à rire Yohan. Allez Dana, attends moi.
Dana marqua un temps d'arrêt, attendant que Yohan arrive à sa hauteur.
- Tu arrêtes de faire l'enfant, Yohan passa ses bras autour de la taille de Dana. Tu m'énerve, dit-il dans un souffle.
- C'est censé me faire plaisir ce que tu me dis là ?
- C'est ta faute Dana, je t'aime trop pour arriver à te faire la tête, Yohan colla son front contre celui de sa belle.
- Tu m'aimes ?, Dana attendait ces mots depuis tellement longtemps.
- Je t'aime à la folie Dana, lui murmura Yohan avant de l'embrasser amoureusement.
On ne dit pas souvent pour la première fois "Je t'aime" à quelqu'un. On n'entend pas souvent ce "je t'aime" de la bouche d'autres personnes non plus. Mais quand ce moment se produit, c'est certainement un des moments les plus intense dans le début d'une relation.
Il était son plus beau "je t'aime".
VOUS LISEZ
il était... | cabaye [TERMINÉ]
FanfictionIl était sa plus belle histoire d'amour. Dana Islanda x Yohan Cabaye Monday, January 2nd - 1:10 pm Wednesday, January 11th - 7:00 pm