Il était sa pire dispute.

269 41 5
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Il était sa pire dispute.





Printemps 2015. Dana et Yohan venaient d'emménager ensemble depuis maintenant un an.





- Bonjour, dit Dana à la personne qui se trouvait devant elle.

- Oh, excusez moi, je croyais être chez Yohan.

- C'est bien chez lui, confirma la rousse. Qui êtes vous ?

- Son ex petite amie.





Dana détailla la jeune femme devant elle. Yohan ne lui en avait jamais parlé.





- Entrez, proposa poliment Dana même si sa conscience lui criait de la laissait sur le pas de la porte.

- Non ce n'est pas grave, je repasserais.





La blonde tourna les talons avant de repartir.





- Qui c'était ?, Yohan venait d'arriver dans le couloir d'entrée.

- Une blonde, répondit sèchement Dana.

- Une blonde ?

- Elle te cherchait.





Dana était énervée et Yohan savait très bien que sa petite amie n'allait pas se calmer aussi facilement.





- C'est juste mon ex petite amie Dana, dit le footballeur, s'approchant de la rousse.

- Parce que tu revois tes ex toi ?, Dana recula d'un pas, s'éloignant de l'emprise de Yohan.

- Je ne sais pas ce qu'elle faisait ici Dana.

- Humm...





Dana n'en avait que faire de ce que Yohan lui disait. Elle s'avança dans la cuisine afin de préparer le repas.





- Et bien je ne veux plus la voir à la maison.

- Dana..., Yohan s'approcha de sa petite amie, enroulant sa taille de ses bras.

- Non Yohan !, se mit à crier la jeune femme, se tournant vers lui. Je ne veux plus la voir !

- Tu es sérieuse là !, s'énerva aussi Yohan.

- Très sérieuse.

- Tu me gonfles Dana ! Jamais tu ne me fais confiance !

- C'est pas en toi que j'ai pas confiance Yohan ! C'est en toutes ces filles !, avoua Dana.

- Moi je t'aime et c'est tout ce qui devrait compter, lui dit le milieu de terrain.

- Ça compte mais...

- Non Dana ! Elle au moins me faisait confiance, ponctua Yohan avant de quitter la maison.





C'était la première fois que les deux amants se disputaient aussi violemment, la première fois que Yohan quittait la maison, la première fois que Dana sentait que tout pouvait s'arrêter là. Pour une stupide crise de jalousie.





Il était sa pire dispute.

il était... | cabaye [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant