Le démon

1.8K 96 6
                                    

Je suis en route vers la forêt de Kibiza pour voir les capacités de cette prêtresse. Je me cache derrière un arbre pour les regardés.  Il fait nuit au faite et je crois que ce n'est pas le moment de l'attaquer.

<<- Hinata, vient te reposer un peu. Lui dit un brun aux yeux noirs.

- Non Kiba, il faut que je trouve le démon renard pour le détruire.  Je ne dois pas me reposer !

Elle a une toute petite voix. Faut pas se gêner aussi ! Me détruire moi, non mais sérieux.  Elle entre dans la grande tante et ressort avec une serviette à la main.

<<- Où vas-tu ? Demande un gars avec des lunettes et une sorte de masque.

- J'ai entendu dire qu'il y avait une petite rivière près d'une chute de ce côté.

- Et tu comptes allé toute seule ? Demande Kiba.

Eh mais il compte quand même pas l'accompagner.  Elle rougie immédiatement.

- Oui !!! Bref, j'y vais.

- Attend Hinata.  Dit l'autre à lunettes. >>

Il fait apparaître une femme.  Hinata s'en va avec elle.  Je les suis toujours en restant cacher.  Elle rigole avec la femme.  Elles s'arrêtent devant la rivière et Hinata se déshabille.

" tu pourrais au moins fermer les yeux. " me dit ma conscience.  Mais j'y arrive pas de toute façon.  Elle est vraiment sexy en faite.  Elle plonge dans l'eau froide. Elle tremble un peu mais continue sa baignade.  Mes yeux sont hypnotisés par son corps.  Je dois l'avouer, elle est vraiment belle.  Elle chante tout en bougeant dans l'eau. 

" Qu'est-ce que tu as Naruto ? "

J'ignore ma conscience.  Elle termine son bain et retourne dans la terre ferme enroulé dans une serviette.  Elle reprend son Kimono.  Elle a un colier autre de son cou et au bout du colier il y a une perle.  Bizarre ! Elle retourne dans sa base avec les deux mecs.  À la voir on dirait un ange.  Non ! C'est une prêtresse Naruto.  Elle fait à manger et ils se régalent tous.  J'ai faim moi aussi.  Elle s'approche près du buisson.  Je me cache encore plus.  Elle dépose un bol de ramène devant le buisson. 

<<- Je ne sais pas qui tu es mais tu m'as l'air affamé.  Bonne appétit ! >>

Je rêve ? Elle s'en va le sourire aux lèvres.  Si elle croit que je vais prendre son bol empoisonné elle rêve ! Je regarde le bol pendant un moment avant de le prendre et partir. Cette femme est bizarre.

Le demon et la prêtresse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant