Après mon bain, nous sommes retournés dans la chambre. Nous avons discuté pendant longtemps ensuite il est parti. Le soir, ce Mema est revenu et j'avais biensur les yeux bandés. Je ne comprends toujours pas pourquoi il faut me bander les yeux !?
<<- Tu n'es pas triste du fait de ne plus voir tes amis ?
- Fiche-moi la paix. Je ne vois toujours pas pourquoi vous me gardez ici si vous ne me faite rien !
Un long silence s'installe. J'ai dis un truc qu'il fallait pas ? Je le sens se mettre juste à côté de moi sur le lit.
- Dites, ça vous arrive d'être triste, seul ?
- Euh Allô, je suis enfermé dans une chambre avec les yeux bandés ! Je suis censé être heureuse et entouré de personnes que j'aime ? Non !
- Mema a raison, vous êtes marrante.
- Il vous a parlé de moi ?
- Oui. Il m'avait dit qu'il te connaissait alors je lui ai dit de s'occuper de toi. Je présume que tu te sens bien avec lui.
- Même si, je veux quand même retourner chez moi. J'ai des devoirs en tant que prêtresse.
- Je présume.
Je rêve ou nous parlons normalement. Je me sens un peu plus Kaguya que moi même. Le changement est flippant. Je vois un côté pour dans ce démon. Un côté si... Sincère.
- Pourquoi tuez vous les humains ?
- Pour nous nourrir. Nous tenon aussi à la vie !
- Je présume, mais vous ne pouvez pas manger autre chose ?
-... Vous êtes différente. À mon souvenir, quand nous nous affronter la première fois tu as essayé de me tuer, tu n'avais aucune onde de gentillesse dans ton coeur.
- Les gens changent. >>
Il est tellement sincère. Mon coeur bat dans ma poitrine. Il vient me toucher la joue. Sa main est aussi grosse que celle de Naruto. On dirait la même personne.
<<- Pourquoi les gens disent que tu es si méchante alors que tu ressemble à un ange ?
- A-ange ?
Ma voix devient plus faible qu'avant. Je sens son souffle sur mon visage. Qu'est-ce qu'il se passe. Son autre main touche mon autre joue. Je sens mon visage rougir. Sous mon bandage, mes yeux sont fermés. Je tremble. Pourquoi je n'arrive pas à parler ?
- Kaguya... >>
Kaguya. Ce n'est guère mon vrai prénom, mais sur sa bouche, même si il m'appelait Omer Simson, je répondrais.
<<- M-mema... >>
Ce qui arriva, arriva. Nous nous sommes embrasser. Je ne comprends pas le pourquoi du comment mais je.me laisse faire aimant que ses lèvres si douce m'embrasse. Après quelques minutes il s'écarte de mon visage et s'en va. Je n'ai même pas vu sa réaction. Mon coeur bondit dans ma poitrine. Pourquoi je me sens si bizarre ? Je dois lui résister, je dois changer les choses. Kaguya a détruit le monde à cause de la trahison de cet homme qu'elle aimait tant. Je ne dois pas faire comme elle. Je ne sais pas comment ils ont fait pour tomber amoureux, mais j'espère que je pourrais y résister. Je touche encore une fois mes lèvres pour voir si c'était vraiment la réalité. C'est le coeur battant que je décide de m'endormir en rêvant de lui, mon kidnappeur, mon énémi, mon interdit et qui sait peut-être un jour... Mon amour ?
VOUS LISEZ
Le demon et la prêtresse
Fiksi PenggemarSon nom est Hinata Hyuga. Elle est la gardienne du temple de Konoha et la prêtresse de la clé du temps. Elle est d'une beauté incroyable et d'une gentillesse incommensurable. Elle n'a jamais réussi à tuer le démon le plus méchant de son village e...