Je suis retourné au château comme prévu. Personne n'a découverte ma petite sortie secrète. Je pars rapidement me coucher.
▶▶▶
Le lendemain, je me prépare comme d'habitude si je peux le dire, je brosse ses long cheveux blancs qui sont parfois agaçant. Je suis dans un dojo en train de m'entraîner au Kendo. Être Kaguya implique des risques. Je ne suis pas sûr d'avoir la même force qu'elle. Cette histoire est beaucoup trop compliqué ! J'en ai marre aussi de ses entraînements.
<<- Salut Kaguya, je peux entrer ?
J'ouvre grand mes yeux. Cet homme est la copie parfaite de Kiba. Je hoche la tête en signe de oui et il entre accompagné de deux autres de mes amis. Pourquoi je me souviens d'eux mais pas du démon avec qui j'étais avant d'arriver ici ?
- Tu n'es pas un démon ?
- Chut ! Tu sais bien que c'est un secret entre nous non !
Je ne comprends rien moi en plus ! La deuxième est Shino et la troisième Neji. Je ne comprends pas. Pourquoi ressemblent ils tous autant à mes amis ? Non Hinata, ce ne sont que leur ancêtres, c'est tout ! Tu es là pour changer le monde.
- Ton entraînement avance ? Demande Shino.
- Oui.
- Ça te dit une petite virée en forêt ? On sait que t'adore y aller, t'inquiète, on te couvrira. >>
Kiba m'affiche un gentil sourir. J'aimerais bien y aller et surtout revoir ce démon si intrigant et séduisant à la fois. Je me l'imagine et je ne peux pas m'empêcher de rougir. Je bouge la tête de gauche à droite pour oublier mes idées saugrenues.
Après mon entraînement, Kiba et moi sommes allés en montagne.
<<- Pourquoi les autres ne sont pas venus ? Demande-je enfin pour briser le silence.
- Je n'en sais rien.
Un éclair se fit fort dans le ciel me fesant même sursauté. Kiba rigole de mon caractère si enfantin. J'espère simplement que je me conduit exactement comme la vraie Kaguya. J'ai peur de changer autre chose.
- J'ai bien l'impression que l'on va devoir rentrer en avance. Il menace de pleuvoir.
- Tu as raison Kiba.
Nous Allions nous prépare à partir quand une jeune femme aux cheveux rouges accourut vers nous.
<<- Venez m'aidez ! Il est malade et je ne sais pas quoi faire !
- Calmez-vous ! Nous ne vous voulons pas de mal, on veut vous aider. Dis-je.
- Heureusement. Sasuke s'est fait attaquer par une prêtresse du nom de Guren. Elle a failli le tuer, mais lui aussi lui a laisser quelques blessures indéterminées. Il est dans la forêts avec son ami.
- Tu viens Kiba ?
- Ouais mais bon, je trouve que se séparer serait la mieux des décisions c'est ça.
- J'ai compris. On y va Karin. Monte sur mon dos. >>
Je prends Karin sur mon dos et on se dirige à l'endroit indiqué. Je la fais descendre. Pourquoi je ne vois personne. Je regarde autour de moi. Karin a disparu. La pluie tombe de plein fouet avec une telle intensité. Je suis totalement trempé. Mon Kimono me colle à la peau. C'était un piège, j'en ai bien conscience. Je sens soudainement une force me tirer la jambe.
<<- Au secours !!! >>
Je suis entraîner loin par cette chose qui ressemble étrangement à une queue de renard. Inconsciemment je me recroqueville sur moi même. Mes cheveux sont comme une protection sur mon corps. Je perds connaissance au même moment...
----------------------------------------
Je vais introduire le point de vue de la narratrice, je voulais juste vous prévenir.
-----------------------------------------------P. D. V Narratrice
La prêtresse était entraîné dans un endroit qui était à la fois bizarre et effrayant. Elle avait enlevé par Karin, qui n'était rie. D'autre que la cousine de Mema ( Naruto.), ce dernier ignorait complément que sa cousine lui préparait une surprise qui allait à la fois lui plaire et lui déplaire. Hinata était couché dans un lit de taille moyen, presque petit, les mains attaché et un bandage sur les yeux. Mema était revenu dans le monde des démons pour voir la ✌ surprise ✌ de sa cousine bien aimé. Il entra dans la grande maison et referma la porte derrière lui. Karin voulais vraiment lui faire plaisir pour espérer qu'il lui rende la money de sa pièce en l'aidant pour Sasuke. Il aperçu sa cousin sur le pas de la porte, le sourir aux lèvres. Elle lui dit d'entrer dans une des chambres les plus petites du manoir. Le blond enfin, brun la suivi dans broncher. Quand il vu la surprise, son visage s'assombrit directement...
VOUS LISEZ
Le demon et la prêtresse
FanficSon nom est Hinata Hyuga. Elle est la gardienne du temple de Konoha et la prêtresse de la clé du temps. Elle est d'une beauté incroyable et d'une gentillesse incommensurable. Elle n'a jamais réussi à tuer le démon le plus méchant de son village e...