Le démon

1.3K 60 1
                                    

J'ai mal à la tête putain ! Où suis-je ? Ah, je me souviens maintenant.  J'étais avec une femme dont je ne me souviens plus du tout dans le monde des démons. Je dois arrangé le KO qui règne dans mon monde.  Comment je vais faire moi maintenant ? Je sais même pas qui je suis.

<<- Tu es enfin réveiller Mema ! >>

Je relève la tête vers la voix que je connais un peu trop bien.  Sasuke !! Il n'a pas changé !

<<- Mema ?

- Tu ne te souviens même plus de ton prénom ? Dit-il en rigolant.

Il redevient sérieux et s'allonge près de moi sur le lit. Je suis donc Mema, le démon le plus puissant de l'histoire.  Pourquoi lui ? C'est vrai que c'est mon ancêtre et tout et tout.

<<- Je t'avais bien dit de faire attention mais tu ne m'as pas écouté ! S'attaquer comme tu l'as fait à une prêtresse, c'est fou !

- J'ai fais ça ?

- Mais enfin ! Si je n'étais pas ami avec Sakura, elle t'aurais même pas sauver. 

Je soupir.  Qu'est-ce que j'ai bien pû faire pour me retrouver dans cet état.  Attaquer une prêtresse ?? Mais qui bon sang ?

<<- Qui était la prêtresse ?

- Ma parole, tu n'as pas eu qu'un gros choc, t'as aussi perdu la mémoire on dirait !  Rigola Sasuke. C'est Kaguya Otsutsuki, la prêtresse la plus forte de toute la région.  Tu te souviens que tu voulais l'enlever pour que nous puissions la tuer.

-... ( pourquoi j'ai toujours les méchants rôles ?)  oui, biensur que je m'en souviens !

- Bref, elle t'a foutu un sort super puissant et les gardes ont rappliquer et tous le tralala !

- On est où au juste ?

- Hm...  Chez toi par dit ! Mais Mema, c'est quoi le problème ?

- Rien rien, je suis juste un peu fatigué ! >>

Il me donne une petite tape sur l'épaule avant de sortir de la pièce.  Je me lève aussitôt.  Il y a un grand miroir par là. 

<<- C'est Moi ça ?  J'ai les cheveux noirs ici et les yeux bleus.  Au moins un truc qui n'a pas changé ! >>

Je soupir avant de me retourner vers ma fenêtre.  Si j'allais faire un petit tour dans ce monde si ancien...  Qui est la fille avec qui je parlais avant d'arriver ici ? J'ai tout oublié comme un putain d'amnésique ! Je saute d'arbres en arbres.  Tout à l'air paisible par ici. J'aimerais tellement ainsi pour toujours !

<<- AHHHH !!!!!! >>

Le cri que j'entends me ramène à la réalité.  Qui était-ce ? Je me dirige vers le bruit.  Je me cache derrière les buissons pour voir deux démons embêter une fille.  Cette fille à une très très très très longue chevelure blanchâtres, des yeux nacres d'une beauté incroyable et un physique vraiment pas mal.  Elle a une sorte de troisième sur le front. 

<<- Aller, Donne nous ton pouvoir !!

- Non !! >>

Ils se rapprochent d'elle.  Je suis hypnotisé par sa beauté.  Je réalise qu'elle est en danger. 

<<- Eh vous là !!

- Oh nom,  c'est...

- Fuyons !! >>

Les deux démons s'en allèrent.  Je regarde la jolie demoiselle de plus près.  Je repense soudainement à une autre fille.  Elle a des chevaux bleuté d'une beauté sans pareil.  Qui est cette fille ?

<<- Merci monsieur.

- De rien.  Dit, c'est quoi ton petit nom ?

- Hina...  Kagu... Hinata !

- C'est joli ! Moi c'est Me... Naruto. >>

Elle me sers la main avant de retourner sur ses pas avec toute la grâce du monde.  Je reste là à regarder sa silhouette disparaître.

Le demon et la prêtresse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant