Le démon et la prêtresse

1.1K 42 10
                                    

Ils étaient sur le point de partir. Agoromo lança le sort qui devait les ramener dans leur monde. Hinata ferma les yeux avec la peur qui commençait à naître en elle.

<<- Agoromo-sama, si nous retournons dans le futur, qu'adeviendrait il du passé ? Demande Hinata.

- Bonne question ma petite. Étant donné que je suis née de Kaguya et Tenshi, je ne sais pas comment je serai en étant de Kaguya et Mema. Qui dit même que cet être aura mon nom.

- Mais, en partant, la grossesse de Kaguya aurait dû disparaître.

- Et bien non Naruto. Ce n'était que l'esprit d'hinata mais bien le corps de ma mère. Hinata a souillé Les entrailles de ma mère et l'a fait sienne à un idiot qui ne peut pas calmer ses pulsions sexuels !

- Woow pause ! J'comprend plus moi. En français simple stp !

- Naruto... Il dit que Kaguya a toujours l'enfant dans son ventre. Explique la prêtresse.

- Dans ce cas, que sera l'avenir !?

- Si vous revenez à temps dans le futur, il n'y aura pas d'enfant et l'histoire ne sera pas changer, mais vous avez commis un sacrilège vraiment puissant. Personne n'est née d'un démon et un humain.

- Moi si. Ma mère était démon et mon père un chasseur, ils se sont aimé.

- Tu dis la vérité Naruto !?

- Oui.

- Pourquoi il y a cette lumière blanche !? Demande Hinata.

- C'est la dernière ligne avant d'arriver dans le présent.

- Allons-y Hinata.

- Oui Naruto. >>

Ils se mirent à courir vers la lumière. Une idée traversa la tête de notre prêtresse aux yeux nacres. Si Kaguya et Mema ne sont pas séparé, comment va-t-elle créé les clef du temps ? Si elle ne les crée pas, ils ne peuvent pas rentrer, du moins tout les deux.

<<- Je vois l'autre côté, Hinata prend ma main !

Elle s'exécute. Il continue de courir. Hinata ne disait Rien. Elle regardait derrière elle. Non ! C'est de sa faute, elle doit tout arranger !

- J'espère que tout ira bien. Dit Naruto.

En voulant passer la porte, Hinata lâche sa main.

- Hinata ?

- Naruto, veille sur mon corps dans le présent !

- Mais, viens Hinata !

- Je t'aime...

Elle le pousse pour qu'il entre et l'espace temps se brisa. Naruto était retourné dans le présent et Hinata était retourné dans le passé. >>

Hinata pensait qu'elle allait revenir dans le corps de Kaguya mais non ! Cette fois-ci elle était une seule personne qu'elle connaissait bien, elle ! Hinata Hyuga...

Fin~

Le demon et la prêtresse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant