Nous sommes arrivés à la forêt le soir. J'ai mal partout et j'ai trop sommeil. Je dois trouvé Naruto le démon renard. Je dois le retrouver ! Je dois...
<<- Hinata, tu devrais dormir. Me dit Kiba.
- Non ! Je dois retrouver le démon renard et le détruir ! >>
J'ai l'impression qu'on m'observe. Je rentre dans la tente pour en sortir avec une serviette blanche à la main. Kiba et Shino me regardent abasourdi.
<<- Je vais allé prendre un bain.
- Toute seule ? Demande Kiba.
Il veut m'accompagner ou quoi ce pervers ? Je rougi discrètement. Shino claque de doigts soudainement.
- Voilà Lousia, elle va t'accompagner.
Il a créé une femme avec des insectes. Dégoûtant mais bon, j'ai pas le choix aussi. Nous allons vers la rivière en discutant. J'ai toujours l'impression d'être observer par une personne mais qui ? Arrivé au lieu, je me déshabille pour plongé mon corps dans l'eau froide et glacée. J'ai toujours cette impression d'être observer mais bon, n'y faisons pas attention. Après ma baignade du soir, je sors de la rivière pour enrouler mon corps dans la serviette enfin de retourner vers Lousia pour revêtir mon Kimono. Je touche la perle au bout de mon colier... C'est elle qui me donne tout mes pouvoirs.
Une fois revenu au campement, je me dépêche de faire des nouilles pour que nous puissions mangés. J'ai toujours cette impression. Je prends un bol...
<<- Où vas-tu Hinata ?
- J'arrive Kiba. Soupire-je. >>
Je dépose le bol de ramène vers les buissons. J'espère que je n'ai pas rêvé.
<<- Je ne sais pas qui tu es mais je crois que tu as faim. Bonne appétit ! >> (^-^)
Je retourne vers les autres. Le soir venu je m'endors comme un bébé.
...
Le lendemain matin, je me suis levé de bonne heure pour aller prendre un bain et m'habiller d'un autre Kimono. Kiba et Shino dorment encore. Il est sûrement 09h je pense. Je me promène dans les bois à la recherche de fruits et de légumes pour le petit déjeuner. Nous ne sommes pas loin de suna. Là-bas je pourrais parler à Temari no Sabaku la prêtresse du temple de Suna. J'entends des bruits vers les buissons.
<<- Qui est là ? Hein... AHHHH !!!! >>
Kiba, Shino, venez !!
VOUS LISEZ
Le demon et la prêtresse
Fiksi PenggemarSon nom est Hinata Hyuga. Elle est la gardienne du temple de Konoha et la prêtresse de la clé du temps. Elle est d'une beauté incroyable et d'une gentillesse incommensurable. Elle n'a jamais réussi à tuer le démon le plus méchant de son village e...