Nous. (Souvenirs)

195 17 10
                                    

-Et vous avez fait l'amour sur Nuit Fauves ?
-Ouais, on à fait l'amour sur Nuit Fauves, on à tout fait. On s'est tenu la main en courant dans les champs, on à crié dans la campagne quand on sortait la nuit, on à insulté des gosses. On à pris l'avion, la voiture, le train, on s'est fait virer d'un restaurant. On s'est foutu de la gueule de nos grands-parents, on est allés sur les toits, on a dégueulassé son mur avec des bombes de peinture. On s'est embrassées dans la rue, dans le train, dans des églises, tu sais, sous le petit Jésus. On est sorties en pyjama, on s'est baignées habillées, on est allées à la piscine alors qu'elle était fermée. On est allées voir des films interdits aux moins de 16 ans au cinéma, on a regardé des trucs pas de notre âge, on à bu, fumé, bouffé, on s'est droguées ensemble. On à fumé dans les toilettes du lycée, on à essayé de s'embrasser sous l'eau, on est allées dans des maisons abandonnées dont on à failli péter le plafond. On à tout fait. Ouais, on à fait l'amour sur Nuit Fauves, mais tout ça s'est fini, m'en reparle pas, maintenant faut tout oublier. Faut passer à côté, faire comme si ça avait jamais existé. Faut faire comme si ça allait, comme si on pleurait pas quand on passe devant chez elle, quand on écoute de la musique triste ou même rien que quand on pense. Faut tout arrêter, faut dépasser, faut s'ignorer, pour pouvoir se ré-apprivoiser. Mais le problème c'est que moi, moi je l'aime, moi j'ai tous les souvenirs qui reviennent, que se ressassent, tout le temps, à chaque endroit des souvenirs, à chaque chanson des souvenirs, à chaque phrase des souvenirs, à chaque mot des souvenirs, à chaque seconde des souvenirs. Et ça fait mal, mais sinon, ouais, on à baisé sur Nuit Fauves.

----------------------------------------------
Voilà, c'est le premier texte que je poste, en espérant qu'il te plaise. Il est réel et assez douloureux.
Laisse un avis, ça me ferait plaisir !

Bats toi, reste en vie.Where stories live. Discover now