Et j'suis la, dans ce taxi, a regarder la pluie qui tombe sur ma fenêtre en écoutant Blizzard. Et la maintenant j'tenais juste a vous dire merci. Un merci depuis Casa dans un petit taxi rouge brinquebalant. Merci, merci pour tout. Merci pour ma première fois dans la nuit chaude du mois de juin avec Nuits Fauves. Merci pour les autoroutes grises qui longent les forêts avec les voix de la famille en live dans mes oreilles. Merci pour la Bretagne et l'eau froide avec Juillet 1998 l'année de mon frère. Merci de dire a la grêle qui tombe sur ce putain de taxi d'aller se faire enculer. Merci pour m'avoir fait danser de façon ridicule dans la nuit noire. Merci pour m'avoir fait crier dans les rues avec ma meilleure amie. Merci de me faire chercher ce signe inégal dans les traces nuageuses des avions. Merci de me faire sourire. Merci pour l'espoir. Merci pour les sentiments. Merci pour les ciels bleus après l'orage. Merci. Merci d'exister partout ou je vais. Merci pour l'amour. Merci pour m'avoir fait trouver un rêve, un espoir, des envies. Merci pour avoir séché mes larmes et mit des mots sur ma vie. Merci de m'avoir fait courir seule sous la pluie en rigolant. Merci de m'avoir fait sortir dans les nuits d'été avec le vent chaud et le champs qui chuchotaient. Merci pour les rêves. Merci pour Laura. Merci, merci putain. Merci pour me donner l'impression d'être a Paris. Merci de m'avoir fait comprendre que c'est normal de ne pas être normal. Merci de m'avoir fait comprendre que ce n'est pas "mal" de se sentir mal. Merci pour m'avoir fait croire aux miracles même si des fois ça fait mal. Merci pour m'avoir fait avoir cet amour indescriptible, cette espèce de passion pour vous que mes parents et ma famille ne comprennent pas.
Merci, merci la famille, merci Fauve, merci pour tout.
YOU ARE READING
Bats toi, reste en vie.
PoesíaCoucou :3 Alors j'écris des textes et je voulais faire un recueil, pour d'abord les garder tous ensemble, parce que normalement je les poste sur insta x) et les partager avec plus de personnes. Mes textes sont en général assez tristes, en rapp...