Tu sais, ça ne sert à rien de dire à quelqu'un d'oublier une personne qui l'a quitté. Les sentiments partent un jour, sans qu'on l'ai décidé, mais on oublie pas la personne, on oublie pas un amour. On oublie pas un premier amour. On oublie pas une personne qui nous a fait vivre, et on oublie surtout pas une personne qui nous a tué. Les souvenirs restent, les sentiments partent et reviennent, torturants, flippants, délirants. Personne ne dit que c'est facile, et toi tu pense que ça ne s'arrêtera jamais. Et les gens ont beau te dire que c'est fini, qu'ils ne le sentaient pas, que c'est qu'une pauvre merde et qu'il te méritait pas. Toi t'es comme un con et tu continues d'y croire, t'as c'te putain d'espoir qui te fait sourire rien qu'à t'imaginer des trucs. Y'a ces gens qui te sortent que vous allez vous remettre ensemble et tu sais très bien que c'est pas vrai et malgré ça t'avance avec cet espoir, cet espoir qu'un jour tout recommencera. Et à l'intérieur de toi tu cries, tu cries ta haine et ton impatience, ton impatience que tout recommence et que la roue t'emporte une nouvelle fois. T'écoute des musiques tristes en pensant que tout sera bientôt fini, et que vous allez recommencer. Mais putain l'aimer c'était un suicide, un gouffre profond avec des parois lisses. Tu sais plus quoi faire maintenant hein, t'es bien dans la merde à pas savoir si tu dois partir ou rester, à espérer qu'un jour il te dise encore ''je t'aime'' alors que tout le monde te crie de te barrer, de t'arrêter, avant de tomber en miettes. Alors casse toi putain, sors de tes sentiments, cours, va loin et sème les, pars, pars loin de ça. Mais tu sais t'as beau pleurer, tu l'oubliera jamais, cette putain de personne qui t'a fait vivre pour te tuer.
YOU ARE READING
Bats toi, reste en vie.
PoetryCoucou :3 Alors j'écris des textes et je voulais faire un recueil, pour d'abord les garder tous ensemble, parce que normalement je les poste sur insta x) et les partager avec plus de personnes. Mes textes sont en général assez tristes, en rapp...