On est le samedi 4 février.
On est déjà en février putain, dans trois mois tu partiras. Dans toi mois tu seras comme les autres, quelqu'un loin et une place vide. Un manque qu'on essaye d'ignorer mais qui nous bouffe de l'intérieur. J'en avais pas fini avec toi putain, j'voulais pas que ça se termine aussi vite. Je veux pas que ça se finisse, parce que maintenant on est nous, on est nous et ça va faire quatre ans, et tu peux pas foutre quatre ans en l'air. Je t'aime Ange, je t'aime putain. J'fais quoi moi sans toi ? J'fais quoi putain dis moi. Est ce que je suis censée chialer en écoutant nos musiques préférées comme pour les autres qui sont partis avant toi ? Je veux pas putain j'peux pas. T'es ma meilleure amie. Et j'aurais aimé que le squad vive tellement plus longtemps. J'ai du m'habituer à tellement d'absences, mais la tienne je pourrais pas. T'es, t'es tout putain. T'es ce que je déteste et ce que j'aime plus que tout, t'es les rires étouffés à l'aube et les larmes essuyées après les tempêtes de l'intérieur. T'es le vent froid des matins de janvier et la pluie chaude des journées d'août. Et ça, tout ça c'est indispensable tu comprends ? T'es indispensable. On a tellement de conneries à faire et trois mois c'est pas assez. Une vie entière serait trop courte pour tout ce qu'on a à vivre. La vie est trop courte pour nous, ou peut être beaucoup trop longue, la vie sans toi elle me fait peur. T'as pas le droit de me laisser comme ça, t'as pas le droit de m'abandonner ici, t'as pas le droit de partir comme les autres, t'as pas le droit de m'oublier, t'as pas le droit de te faire a ne plus me voir, t'as pas le droit de me laisser tomber. Putain mais je vais m'écrouler moi sans toi. T'es ma petite poire, et petite pomme ne peut pas vivre sans petite poire. Et petite pomme et petite poire devaient toujours veiller l'une sur l'autre tu te rapelles ? Dis moi que tu t'en rappelle je t'en supplie je ne veux plus être la seule a me rappeler des promesses. J'ai l'impression que je ne vais jamais te revoir, tu pars et tout mon monde s'écroule, comme si tu tenais l'autre côté du plafond de ma vie. Je peux pas le tenir seule, c'est bien trop lourd pour moi. Je t'en supplie, m'abandonne pas.
YOU ARE READING
Bats toi, reste en vie.
PoetryCoucou :3 Alors j'écris des textes et je voulais faire un recueil, pour d'abord les garder tous ensemble, parce que normalement je les poste sur insta x) et les partager avec plus de personnes. Mes textes sont en général assez tristes, en rapp...