Ce moment là

62 9 3
                                    


Tu vois ce moment où tu marche seule la nuit sous la pluie, une clope à la main ? Tu vois ce moment où tu chiale parce que c'est la dernière du paquet ? Tu vois ce moment ou t'arrive même plus a marcher droit ? Tu vois ce moment où t'as l'impression de plus rien contrôler ? Tu vois ce moment où les kilos dégringolent alors que tu ne fais que bouffer ? Tu vois ce moment où tu sais plus quoi faire ? Tu vois ce moment où tu peux plus bouger tellement t'as mal à la tête et envie de vomir ? Tu vois ce moment où t'as plus envie de rien ? Tu vois ce moment où tout le monde est gentil avec toi, tu comprends même plus pourquoi ? Tu vois ce moment où t'as envie d'exploser la moindre personne qui te dit que ça va aller ? Tu vois ce moment où t'as envie d'aller voir tes anciens amis ? Tu vois ce moment où t'avais prévu plein de choses mais que tu vas pas les faire ? Tu vois ce moment où tu sais que plus rien, ne va être comme avant ? Tu vois ce moment où t'as plus qu'à accepter, constater ? Tu vois ce moment où tu supporte plus rien ? Tu vois ce moment où tu rentre chez toi en pleurant ? Tu vois ce moment où tu dis merci au feu rouge parce qu'il t'a laissé passé au moment où t'es arrivée ? Tu vois ce moment où t'es tombé dans la rue parce que t'arrivais plus a marcher ? Tu vois ce moment où tu as besoin d'un câlin, d'un vrai câlin, pas un câlin entre deux étoiles. Tu vois ce moment où tu ne comprends plus ? Tu vois ce moment où ta meilleure t'engueule parce que tu lui as pas dit bonjour alors qu'elle a passé la journée avec la personne qui vient de te larguer ?

J'espère que tu le vivras jamais.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 15, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Bats toi, reste en vie.Where stories live. Discover now