Routine

72 14 4
                                    

Fraude le taxi. Fraude le métro. Fraude le train et le bus aussi tant que t'y es. Va bosser, va fumer. Ennuies toi en cours, mais te fais pas remarquer. Va au collège. Mets tes écouteurs, les regarde pas, non les regarde pas tu risque de le croiser. Ignore tout le monde, fais semblant de pas être touchée. Sors, va fumer mais surtout, surtout va pas manger. Retourne-y, fais toi chier. Sors. Fume. Fraude le taxi pour rentrer, fais toi engueuler. Bosse, bosse encore, fais toi déconcentrer. Va leur parler, mange va te coucher. Faut te réveiller, va manger, va te doucher. Tu peux pleurer mais fais le en silence, tu vas les déranger. Recommence. Fraude le taxi, fraude le métro. Fume vite avant de rentrer, va te faire chier, visse ton cul sur une chaise à côté d'un enculé. Sors, va leur parler puis vas te revisser. Ressors, va fumer, va parler mais va toujours pas manger. T'as trois heures, vas y, vas te défoncer tu diras que t'es fatiguée. Vas en cours, te fais toujours pas remarquer. Vas parler. Tu veux pleurer aux chiottes, vas le demander. Va te couper, fous du sang à côté, essaye de nettoyer, tu vas te rater. Ressors comme si de rien était. Sèche tes larmes, retourne t'ennuyer. Essaye d'écouter mais surtout te mets pas à chialer. Ils vont te parler sinon, ils vont te parler. Sors, dépêche toi, va loin, ils t'ont déjà oubliée. Va fumer. Faut aller chez toi maintenant, faut y aller. Alors, fraude le taxi. Fraude le métro. Va bosser, va manger, va te coucher.

Bats toi, reste en vie.Where stories live. Discover now