-tu est pour le moment en stase, c'est à dire que tu ne peut pas bouger, que tu respire que très peu et que ton flux sanguin est très ralenti...
-quoi!!
-mais tu est encore en vie...
-ya intérêt.
-plus pour longtemp si on ne fait pas quelque chose.Et merde...
-et qu'est ce qu'on peut faire?
-te faire récupérer ton corp... Il faudra alors que tu t'echappe du laboratoire, je te parlerais par l'oreillette qui sera pose sur la table, à côté de toi...
-heu... tu va peut être un peu vite la non ?
-si on ne le fait pas maintenant,ton corp humain est condamné.
-bon bah, j'imagine que j'ai pas trop le choix du coup...
-exactement.◇ia activé◇
◇mode réveil doux activé◇Tout se mit à trembler, de plus en plus, je cru entendre :
-ferme les... sinon... connexion... pas... interrompue...
Je suis couché, je suis seul dans la pièce de la... de la machine.
Et c'est ça qu'ils appellent un réveil en douceur ?
C'est pas ce que mon mal de crâne m'indique en tt cas.
Bon... examinons la pièce.
C'est une pièce asser large, un grand écran recouvre tout un pan du mur avec une image de la première simulation et plusieurs information sur... moi ?
Il y a plusieurs fioles avec des étiquettes incompréhensible et, à côté de moi, il y a un miroir...
Quoi!!! Le reflet de ce que je vois ne peut pas être moi... Je suis blanc, au teint presque maladif... asser maigre... Je semble frêle et faible... mes cheveux, deja brun foncé selon mon souvenirs, ont noirci, de même que mes yeux, auparant bleu et dont la rétine semble s'étendre sur l'oeil entier... Je me met debout, très difficilement... ha, l'oreillette est bien pose à l'endroit prévu, je vais la récup...-Tom!
Ha... Donc maintenant j'entends des voix...
-Tom!
A voix haute:
-qui est la?
-chut, parle dans ta tête!
-tu est qui, et pourquoi tu parle dans ma tête?
-c'est moi, de la simulation, j'ai...J'ai oublier de te dire... Il fallait fermer les yeux durant de réveil, sinon, tu seras connecter à la réalité et a la simulation en même temp, essaye, ferme les yeux...Changement de décors, je suis de nouveau en face de lui... Je les réouvre.
-Tom, ton seul moyen de rompre la liaison est de sortit de ce laboratoire, bonne chance, je te parlerai au besoin... Bon, je commence par t'ouvrir les portes...
Toutes le portes se sont ouvertes, je vais courir, je cours... j'entends des bruits de pas devant moi, ainsi que des éclats de voix, je vais me cacher derrière un mur, j'espere qu'ils ne me verront pas.
-écoute, je te done un jour pour le réveiller de son état de stase, si tu échoue... Je le desactiverait, le tuerait si tu préfère et on abandonnera le projet, compris?
-mais...
-on ne peut pas continuer comme ça, tu comprend !
-ou...Oui d'accord.Que dois-je faire, les suivre pour obtenir plus d'information sur mon passé,ou m'enfuir et essayer de m'échapper ?
Je ne peut pas partir avant d'en savoir plus sur moi, je... Je vais les suivre.
VOUS LISEZ
Alone : Forever
Science Fiction♡histoire écrite en 2014, merci d'être indulgent ! Même avec les multiples corrections au cours des années, sa reste terriblement écrit, et j'en suis désolé.♡ Un être humain seul sur un île entièrement programmée pour l'entraîner a la survie... Un ê...