Les plantes sont mortes...
Ma seule source de nourriture est morte...
Depuis ce matin mon cerveau hurle de douleur, mon crâne s'enflamme, je ne sais pas comment tenir plus longtemps, je me suis roulé en boule sur le sol et je tremble, je tremble, puis tout deviens noir, je ne vois plus rien et j'abandonne.◇le sujet 31 est en état critique◇
-quoi !
Le deuxième scientifique se lève, s'approche de moi et dit :
-réaugmente sa capacité cérébrale à 85 %
◇échec système, échec système, virus détecté, simulation mis en mode sans échec◇
-mais p****** de système sous windows !
Je me réveille, le mal de tête à disparus, je regarde le paysage, le soleil se couche sur l'eau et la lumière est magnifique... Mais, il n'y a pas le moindre courant, l'eau stagne, c'est... Très étrange, je me releve, me rapproche et je pose mon pied sur l'eau, et au lieu de s'enfoncer, il flotte.... Enfin, flotte est un bien grand mot, mon pied est sur une surface solide et plate, tiède... C'est... C'est impossible, je suis en train de marcher sur l'eau, c'est... Mes yeux se ferment instinctivement, et je me sens couler... le mal au crâne reviens, je réouvre les yeux, je suis sous l'eau, je souffre trop pour pouvoir nager, je vais mourir... Je referme les yeux, la douleur à disparue, je me sens sec, j'ouvre les yeux et je suis sur le sable... Je ne comprend plus rien que se passe t'il ?
-mais il vas nous laisser ce p***** de hakeur!!
◇PANNE, VEUILLEZ QUITTER LA SIMULATION RAPIDEMEMT◇
-ta gueule!!
◇système retablis◇
-hein... étrange, le hackeur a quitter le réseau et il a juste ajouté un cube objet à la simulation...
-étrange... ordinateur, supprime l'objet sans identification.
◇vous n'avez pas les droits de modification◇
-que...
Je n'y comprend rien, mais vraiment rien, c'est pas possible ces histoires, je me souviens de tout mes rêves,c'est complètement fou, ça veut dire que je serais dans une Machine qui sert à savoir si je peut survivre ET qui contrôlent mon cerveau, j'ai mon ami qui est mort dedans et d'ailleurs j'en suis pas passer loin moi aussi... C'est din...
-comment ça il se souvient de tout ?!!
-ordinateur, baisse sa capacitée cérébrale à 50%
-non, clement non !!
-si, ce coup là où joue le tout pour le tout, et on espère gagner...◇Impossible de baisser la capacitée◇
Je viens encore de voir cette scène, mais qu'est ce qu'il se passe ??
Soudain le ciel devient noir, des centaines de lettres verte le traversent, un trous se fait et quelqu'un en descent, ce quelqu'un c'est l'homme qui paraissait être mon ami dans mon "rêve".-Tom viens, suis moi.
-mais...
-vite ont as pas beaucoup de temps avant qu'ils reprennent le contrôle
J'ai touché la main qu'il me tendait et tout à disparu...
VOUS LISEZ
Alone : Forever
Ficțiune științifico-fantastică♡histoire écrite en 2014, merci d'être indulgent ! Même avec les multiples corrections au cours des années, sa reste terriblement écrit, et j'en suis désolé.♡ Un être humain seul sur un île entièrement programmée pour l'entraîner a la survie... Un ê...