Alors qu'ils commençent à avancer vers la d'où je viens, je m'approche d'eux pour les entendres et les suis, je devrais pouvoir obtenir des informations sur moi ,mon passé et peut être même sur mon prétendu ami...
-Tom!
D'où il se permet d'intervenir dans ma tête lui!
-Tom!
MAIS VA CREVER !
-tu sais que j'entends quand tu pense ?
Oups.
-bon... quoi qu'il en soit tu ne dois pas y...
-laisse moi, je fais ce que je veut, ok ?
-De toute facon je ne pourrais pas t'arrêter...A bah enfin... c'est pas trop tôt pour comprendre!
-mais, même si je sais que ce n'est pas a moi de te dire quoi faire,et je comprend ton envie d'en connaitre plus sur toi... mais fais attention... ok ?
-ok.Bon... ils ont trop avancé dans le couloir et je les ai perdu de vue, mais je les entend encore, je devrai pourvoir les rattraper.
Après un peu de trajet absolument pas passionant (d'autant que les deux scientifique parlait d'électronique et que ça me parraissait tellement mais alors tellement incompréhensible),
Nous sommes arrivés devant la salle où j'étais avant, aussi flippante que il y a 10 minutes, cette salle était plongée dans le noir, contrairement aux autres salle que j'avais croisé jusqu'a présent, mais on distinguait tout de même des petites choses dont un ordinateur "lenovo" sous windows xp avec une étiquette indiquant : intelligence artificielle.
Ha... Ça explique beaucoup de choses sur pourquoi cette IA avait autant de problème... bref ,il y avait aussi le billard où donc 29 sujets sont morts puisque les seuls survivant sont... moi et mon "ami" un peu dérangé... quand finalement celui nommé "clement", je crois, dit :-ia...montre nous sa fiche de caractéristique.
◇fiche de caractéristique:◇
◇NOM DU SUJET:Tom ◇
◇AGE DU SUJET:14 ans◇
◇CAPACITÉ CÉRÉBRALE:80 %◇
◇ÉTAT ACTUEL:RÉVEILLÉ◇-Clément ? dit il anxieux
Ha... bah non,Clement c'est l'autre... je me suis trompé.
-oui... J'ai vu.
Je sais pas ce qu'ils ont vu, je sais pas pourquoi,mais je ne le sens pas...
-ia, fournit nous la position GPS du sujet 31...
What... He merde, merde !
-cours ,cours ! Dit la voix dans ma tête
Et pour une fois, je suis son conseil et commence à courir à travers ce dédale de long couloir blanchâtre.
Mais, avant d'être trop loin pour qu'ils puissent m'entendre et inversement ils dirent :-ia, renvoie le sujet 31 dans la simulation.
Tout devins alors noir et je senti tomber avant que mes sens se désactivent un a un...
Et à la toute fin, j'entendit la voix de mon prétendu ami.-je t'avais prévenu...
J'étais vraiment ami avec lui !??
Non mais séri...
VOUS LISEZ
Alone : Forever
Science Fiction♡histoire écrite en 2014, merci d'être indulgent ! Même avec les multiples corrections au cours des années, sa reste terriblement écrit, et j'en suis désolé.♡ Un être humain seul sur un île entièrement programmée pour l'entraîner a la survie... Un ê...