Chapitre 14

39 13 5
                                    

PDV : Mathias
- Math..., dit Tom
-Tu dois le faire,on n'a pas d'autres choix...

Il va comprendre qu'on a pas le choix... il faut qu'il comprenne...

-Je ne pourrais jamais faire ça !

Evidemment... autre chose m'aurait etoné venantt de lui... Il ne se rend pas compte de à que point il est idiot de faire ça? On à vraiment pas d'autres options, j'ai déjà tout essayé.

-Mathias, je sais qu'on  peut y arriver autrement... Il le faut ! attend, je vais chercher dans les réglages, je suis sur qu'il peut y avoir quelque chose qui nous aidera...

Ho non... Il ne comprend pas... Je ne veut plus vivre comme ça...

-Math !! J'ai trouvé,il y as une options pour transvaser un corp depuis n'importe quel serveur... On pourrait te transférer dans mon ordinateur et comme ça, on se retrouvera chez moi !
-Mais Tom, ton ordinateur n'aura pas la puissance suffisante pour faire tourner la simulation...
-Tu veut vraiment que je te rapelle l'ordinateur DELL qui la fait tourner, fit Tom, un air outré sur le visage,tu sais très bien que mon ordinateur est largement plus puissant que ça.

Et merde... comme tout bon joueur, Tom possède un ordinateur très puissant...

-Bon... Tom, j'ai essayé par tout les moyens de te dissuader, sans succès, essaie de comprendre !
-non! Je ne comprend pas,quesque tu veut me dire ?
-Tom,je ne veut plus...
-Tu ne veut plus quoi
-Je ne veut plus vivre dans ce corp d'électronique, je ne veut plus sentir sur moi ses courants d'air géneré à l'avance, je ne veut plus faire partie de cette expérience géante, je ne veut plus voir d'autre profiter de la vie alors que je suis bloqué dans cette simulation, je ne veut surtout plus voir de gens mourir !
-Mathias... mais pourquoi as tu abandonner ton corp...
-parce-que je n'aurait pas pu te sauver autrement idiot !

Il ne me reste plus qu'une solution...

PDV : TOM
Je comprend... tout ce qu'il as fait était dans le but de m'aider... Et moi... Je ne peut rien faire pour lui maintenant... Je, je ne sais pas quoi faire...
hein ? Il se connecte aux paramètre modérateur, et il augmente une de ses caractéristiques... Je sais pas pourquoi, mais sa me rapelle quelque chose... soudain,il m'envoie un poing, et tout devient noir...

Pdv : Mathias
J'ai été obligé de l'envoyer ko pour pouvoir accéder à ses paramètre administrateurs, je met le serveur en autodestruction, pour dans 1 heure, et je commence la procédure de réveil...
Je suis désolé Tom,mais c'était le seul moyen... On se reverra dans l'autre monde...

Alone : ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant