Chapitre 9 - Emprisoné

59 15 3
                                    

je suis seul... enfermé dans un pièce sombre, enfin... sombre est un euphémisme, je ne vois absolument rien et je suis plonger dans le noir complet... Je crois que je suis dans un programme. Autour de moi... rien sinon des étrange bareaux qui miroitent et semblent disparaître quand ils sont regarde en diagonale.
Ils sont... plat, sans épaisseur, des images en deux dimensions dans la réalité... attend ? Quoi ?  C'est... la MPGC... je suis dans la MPGC... je n'ai pas toujours pas la moindre idée de ce que ça veut dire, mais je sais que c'est l'endroit ou je suis.
Je sens une chaise en fer sous moi, je sens, mais je ne peut pas bouger, ni parler... Mes souvenirs sont plus que confus...

-Tom!

Qui...Qui me parle ?

-c'est moi, ton pote.

Ha... heu... Oui!
Je me souviens,j'essayais de m'échapper de ce laboratoire mais je me suis fait capturer.

-en fait, tecniquement, tu n'essayais pas vraiment de t'échapper...

Ho toi, la ferme.

-bref, fait attention, ils vont essayer de prendre le contrôle, tu dois résister le temp que je...

Il y a quelqu'un ?
Pourquoi il ne parle plus ?

-on perd la co... On se... Bonne cha...

◇système sécurisé◇

Donc on est dans la salle de test, vu qu'on entend l'ia, enfin, si j'ai tout bien compris du moins...

◇prise de contrôle du sujet 31 en cours◇

Ho, ho... Ça sent vraiment très mauvais...

◇prise de contrôle : 10 %◇

Je suis entouré de centaine de lumières rouge et blanche, elles me brule la rétine mais je ne peut pas fermer les yeux, en fait, je ne peut pas bouger du tout...

◇prise de contrôle : 20 %◇

Mathias... C'est le nom de mon "ami", ça vient de me revenir, comme beaucoup de souvenir de ma vie d'avant, entre autre, je me vois avec ma famille, on est à une table, on joue à un jeu, il est 8 heure selon l'horloge, horloge qui indique aussi la date du jour, soit le 12/01/21.
Quand soudain, on sonne à la porte, ma mère va ouvrir, ce sont les deux scientifiques, ils paraissent gêné...

◇prise de contrôle : 30 %◇

J'ai l'impression de sentir une pince me retirer une a une toutes mes pensées, mes envies.

◇prise de contrôle : 40 %◇

Et maintenant,c'est au tour de mes souvenirs de disparaitre...

◇prise de contrôle : 70 %◇

Heu... je n'ais jamais vu un ordinateur "lenovo" aller aussi vite durant un chargement...

◇prise de contrôle : 80 %◇

Après tout pourquoi lutter... ils sont plus fort que moi et ils savent ce qu'il font...

-n'a...bandonne...p...as

Il a parlé... mais il a tort... doit obéir, obéir.

◇prise de contrôle : terminé◇

La lumière devient encore plus forte... Je ne suis plus au même endroit... Je me trouve dans un petite forêt... un homme est devant moi... il essaye de dire quelque chose mais je ne n'ecoute pas... le chef me parle. Il me dit quoi faire, j'ai une chose à faire, une seule, importante, et unique chose...
la grande colonisation.

Alone : ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant