Chapitre 12 - Incontrôlable

52 15 10
                                    

bon... je vais faire un point de la situation et de ma vie depuis que je suis ici, en general... c'est la seule manière de ne pas devenir complètement fou à lier dans ce lieu...
Je m'appelle Mathias, j'ai eu 16 ans il y à quelque jours, j'avais 15 ans quand ILS sont venus nous chercher, moi et mon meilleur ami, Tom, âgé alors de 14 ans, chez mes parents.
Ils nous ont emmenés dans un laboratoire dans laquelle ils ont commencé à nous tester, physiquement et mentalement, avant de me placer sur un table d'opération, de m'endormir pour me mettre, comme je le découvrirais plus tard, dans la Machine Pour La Grande Colonisation aussi nommée MPGC.
J'ai survécu trois jours sue cette ile avant de commencer à me rendre compte que quelque chose n'allait pas... J'ai alors réussis à accéder à la console de commande et à obtenir les droits administrateur. Grâce à ses droits, j'ai réussis à sortir d'ici et à survivre, comme je l'ai déjà raconter à Tom, dans un cube sans pouvoir bouger, et ce pendant deux jours, jusqu'à ce que j'arrive à réaccéder à mes droits admin et à sortir du cube.
Malheureusement, Tom me les à retirés et je ne peut donc rien faire, sinon attendre dans cette prison... Et espèrer survivre...

Point de vue : Tom
OK... Je suis dans une grotte, à neuf kilomètre de la prison ou j'ai enfermé Mathias... J'ai désobéis... Je sens que je ne dois pas, du moins je sens que la partie contrôle de moi même le sent...
Heu... Je crois que je me suis perdu là...
Bref, j'ai réussis à changer les "missions" qu'ils m'avaient donnés en les passants de :

-Tuer Mathias
-sortir de la MPGC pour préparer la grande colonisation

À :

-mettre Mathias en prison puis le sauver

Et en dernier lieu :

-s'échapper de la MPGC

Je doit trouver le moyen de sauver Mathias de la prison où je l'ai moi même enfermé, mais d'abord, je dois leurs faire perdre leurs contrôle sur moi... sinon,je risquerais de refaire quelque chose que je regretterais amèrement...

PDV : Mathias
je ne sais pas ce qui se passe, un garde viens de venir me voir mais il s'est arrêter de bouger en plein mouvement, et sa fait plus de 10 minutes qu'il est figé, j'entends des cris loin devant moi,des cris de voix adulte... je pense qu'ils provient du bout du couloir... soudain tout bruits cessent, toutes les lumières s'éteignent, et c'est sur cette ambiance sourde et sombre que je le vois arriver devant moi...

Alone : ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant