Le dirigeant des troupes médicale s'avère être un certain Lucas.
Il est froid et efficace.
Il va droit au but.- Après l'attaque d'hier,on est un peu surchargé, mais je vais t'expliquer notre fonctionnement. On partage plusieurs instruments médicaux et de médicaments naturels. Ils sont précieux, donc il faut en prendre soin et ne pas les gaspiller.
Il me tend une sorte de livre fait de plaques de bois.
- C'est un recueil qui explique les bases médicales que tu dois savoir. Il contient aussi les noms des médicaments et leurs fonctions, m'explique t'il, Lis le, je dois aider les autres.
Il me laisse avec le livre.
De la lecture.
Génial.- Finis.
Je tends le livre à Lucas.
- Tu te souviens de tout?, me demande-t-il.
- J'ai une bonne mémoire.
- Ok.
- ...
- Parfait.Tu vas pouvoir nous aider.
Déjà? On devient pas médecin en ayant juste lu un livre?
- Ce sera une sorte de..."stage",dit-il.
Génial.
- JEANNE!, crie-t-il.
Une jeune fille brune arrive en courant. Elle doit avoir au tour de 14 ans.
- Rapport.
- Sur les 13 blessés, ont a actuellement 2 morts, 5 qui sont soignés et 6 en cours de traitement.
- Des cas qui demande de l'aide?
- Oui. Isabelle qui s'occupe de William a besoin d'aide. Il a plusieurs plaies profondes et une forte fièvre.
- Parfait. Guide cette fille jusqu'à Isabelle.
- Ok.
Quoi? Ils pensent que je m'y connais en médecine? J'ai lu le livre mais là...
- Ton nom?,demande-t-elle.
- Lyn.
- Premier patient?
- Ouais.
- Stressée?
- ...
- J'vais prendre ça pour un oui, dit-elle en souriant.
Je veux la tuer.
VOUS LISEZ
17 jours et 17 nuits
Mystery / ThrillerPendant 17 jours, vous vivrez dans une angoisse constante. Pendant 17 nuits, vous vivrez dans un cauchemar. Survivre, vous voulez y croire.