J'en ai marre de certaines personnes nocives pour ma vie, elles me pourrissent la vie tout les jours et meme plus souvent encore.
Elles ressortent des histoires viellient de quelques mois comme si elles etaient encore actuelles.
Je ne veut plus JAMAIS avoir affaire a elles, je les detestent tout ca a la base a cause de une seule personne avec qui je me suis embrouiller que j'aimais et a qui j"ai fait confiance a tord, je sais maintenant que je n'aurais pas due.
Mais la vie c'est également cela, se tromper sur certaines personnes que l'ont pense sincere et se rendre compte que l'on se fait manipuler.
Ces histoires nous apprenent a ne pas faire confiance rapidement et a n'importe qui. Il faut se relever de ces épreuves et continuer a avancer meme si cela est parfois très compliquer voir impossible.
Lorsque certaines personnes nous trahissent elles ne meritent pas d'avoir une seconde chance car on est deçus de leurs comportements.
Heuresement pour nous il y a aussi de bonnes personnes a qui on sait qu'on peut faire confiance et on sais qu elles ne nous decevrons pas.
C'est dans les moments dures que l'on reconnait nos véritables amis car ils sont toujours la pour nous soutenirs, contrairement aux autres qui se disent nos amis alors que pour eux on est rien.
VOUS LISEZ
citations du monde
Poetryvoici un petit recueil avec des citations, certaines sont de moi et d'autres sont trouver sur internet (pinterest)