Pour moi l'écriture permet de pouvoir extérioriser ses sentiments et de se libérer de certaines pensées que l'on peut avoir, parfois négatives.
Quand on est triste, on écrit
Quand on pense a quelque chose en général on écrit et quand on est amoureux on écrit aussi.
L"écriture tout comme la lecture permet aussi de s'évader,de rêver, de créer...
Cela me procure un bien être que seul les écrivains (et écrivaines) peuvent comprendre.
Malheuresement lorque l'inspiration ne vient pas pour une histoire il faut attendre qu"elle revienne toute seule.
Je pense que les écrivains ont tous la peur de "la page blanche".
Il faut savoir prendre son temps lorsqu'on écrit,noter ses idées,revenir en arrière,changer certaines choses parfois se dire : "non ca ne va pas" puis au final revenir en disant : "c'étais pas si mal finalement". L'écriture est pour moi un art au même titre que la peinture.
Savoir manier les mots et un très grand don pour moi. J'aime faire ca depuis pas si longtemps en fait.
Ca me relaxe et m'aide a voir plus clair dans mes sentiments. Parfois l'inspiration vient facilement pour certaines choses (des textes) mais bizarrement quand c'est au lycée on a pas l"inspiration (moi en tout cas).
En bref pour ceux qui ont un rêve : celui d'écrire, n'abandonner jamais et essayer de tout faire pour y arriver
VOUS LISEZ
citations du monde
Poetryvoici un petit recueil avec des citations, certaines sont de moi et d'autres sont trouver sur internet (pinterest)