Désolée

45 6 7
                                    

Je crois que la personne pour qui j'écris ce texte a quitter Wattpad mais bref j'ai besoin d'écrire ce que je ressens...
Sache que j'ai jamais voulu te faire tout le mal que je t'ai fait mais j'étais perdue, je savais pas où j'en étais dans mes sentiments, je t'aimais mais la vérité c'est que j'avais peur de t'aimer et de m'attacher à toi parce que je voulais pas souffrir, je voulais PLUS souffrir.
Tu savais tout ce qui c'était passé dans ma vie avant que tu arrive, tu m'as rendu sincèrement heureuse pendant 1 mois et demi. Puis j'ai fais le plus mauvais choix de toute ma vie, je le regrette vraiment mais je t'ai quitté....
Tu m'en veux énormément et je le comprends sincèrement mais j'ai envie qu'on avance ensemble, j'ai envie que tu me pardonnes même si je sais que tu le fera jamais. Tu sais j'aimerais revenir dans le passé et ne pas refaire la même erreur mais c'est pas possible. Alors je dois juste apprendre avec le vide de ton absence mais j'en ai pas envie, loin de la...
Je sais pas si j'ai encore des sentiments pour toi, je pense que au fond de moi oui même si je me refuse de l'avouer
Voilà, c'est tout ce que j'avais à te dire.

Désolé pour les fautes mais j'ai pas relu parce que j'ai pas envie...

citations du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant