Ho que oui j'en ai énormément des souvenirs avec toi, pour la plupart des excellents, c'est avec toi que j'ai passé les plus beaux moments de ma vie,sincèrement. Je me souviens de absolument TOUT les moments qu'on a passé ensemble, des plus normaux lorsque nous étions amis à nos moments en amoureux. Je veux te dire que j'étais vraiment heureuse avec toi, tu m'as tout fait oublié. Mais maintenant ça va faire 3 mois que tu m'as quitté si je ne me trompe pas et je repense à tout les mauvais moments de ma vie. Tu sais je pleure tout les soirs, pas forcément à cause de toi, là savoir que je vais peut être te revoir demain ça me fait mal parce que forcément tout les souvenirs remontent. Je me souviens aussi de nos délires de gamins parfois, c'est idiot mais je me voyais avancer loin avec toi, voir faire ma vie avec toi. Je savais que c'était trop tôt pour penser tout ça mais je croyais que tu étais le bon. Je me suis trompé mais tu sais je ne perd pas espoir car on reste amis malgré tout, qu'on reste "connecté" comme tu le dit pour certaines choses, genre quand tu va mal je vais mal également puis aussi l'un comme l'autre nous n'avons retrouvé personne dans notre vie.
A dire vrai je suis tombée amoureuse de toi avant de sortir avec toi, dès notre deuxième rencontre j'ai su qu'il se passait quelque chose de spécial entre nous, je n'ai jamais vraiment su quoi. Après notre premier câlin je me suis dit OK laisse le pas tombé, pour une fois fais pas n'importe quoi avec un gars, j'ai quitté quelqu'un POUR toi puis au final c'est toi qui m'as laissé tomber après même pas 1 mois de relation. Mais je ne t'en veux pas, même si d'après toi je devrais, tu as pas vraiment confiance en toi même si tu me le dit pas vraiment. Maintenant je n'ai on va dire plus de sentiments pour toi (à part amicaux bien sûr). Même lorsqu'on est amis on a des délires, presque les mêmes que lorsque nous étions en couple. Voilà, tu sais tout......J'avoue que ca part un peu dans tout les sens au final 😂 mais je devais dire tout ça.....
VOUS LISEZ
citations du monde
Poetryvoici un petit recueil avec des citations, certaines sont de moi et d'autres sont trouver sur internet (pinterest)