Elle croyais au grand amour mais le seul qu'elle aime vraiment l'as beaucoup déçu ces derniers temps.
Elle pensait qu'il l'aimais réellement mais il c'est fichus d'elle et comme une conne elle l'as cru. Elle a cru en ses regards et elle a fait confiance aux mauvaises personnes (ses potes à lui) mais elle n'aurais pas du car ils l'ont beaucoup fait souffrir, a part un ou deux qui ont essayer de la défendre du mieux qu'ils pouvaient.
Elle se dit que ces gars la sont des gars bien et elle ne vois pas pourquoi ils traînent avec des mauvaises personnes qui ne savent que faire souffrir les autres et qui ne pensent qu'à leurs petites personnes car se sont des fils de riches qui se croient au dessus de tout le monde et qui pensent pouvoir tout dominer.
Mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'il y a des choses qui ne peuvent pas s'acheter, comme les sentiments, comme l'amour qu'elle a pour LUI, le seul amour de sa vie, la seule personne qui lui as donner beaucoup de sourires mais aussi beaucoup de larmes.
Elle en a passer des soirées à pleurer pour lui, à ne plus croire en rien, à ne pas avoir faim a cause de lui mais a faire comme si tout aller bien devant sa famille et ses amis pour ne pas qu'ils s'inquiètent de la savoir mal a cause de cette seule personne.
Mais désormais tout ça n'as plus d'importance car elle ne lui as pas avouer son amour qui de toute façon n'étais pas réciproque donc elle n'as rien à regretter, maintenant il est trop tard mais elle garde de super souvenirs avec ce gars, comme la fois où elle lui as parler.
Elle le considérer vraiment comme L'AMOUR DE SA VIE et c'est encore le cas, elle l'espère pour longtemps.
Grâce à lui elle a retrouvé espoir en l'avenir et le goût de vivre. Elle à espérer pendant longtemps que SON amour était réciproque mais il ne l'est pas, il ne l'est plus en tout cas ; elle sait qu'IL est sa force pour tout, elle arrive à croire en lui et à lui faire confiance car elle sais que son amour pour lui est sincère et réel.
Tu sais, elle n'aime pas montrer aux autres ses sentiments, elle est très pudique et réservé par rapport à ça mais avec toi ça a un peu changer..
Elle désespère qu'un jour tu réponde à tous ses messages mais elle se dit qu'un jour elle trouveras son âme soeur et elle t'oubliera une bonne fois pour toute, pour lui.
Elle espère sincèrement que tu sera heureux, même sans elle, elle ne t'oublieras jamais.
Dernière chose mon gars, elle t'aime et elle t'aimera quoi qu'il arrive donc n'oublie jamais ça.
VOUS LISEZ
citations du monde
Poesievoici un petit recueil avec des citations, certaines sont de moi et d'autres sont trouver sur internet (pinterest)