Petit ange

30 4 2
                                    

Mon petit ange à moi, tu es parti de ma vie, de nos vies beaucoup trop tôt tu sais... Moi je t'oublierai jamais parce que tu es une partie de moi. Même si la famille pense pas vraiment à toi (ou en tout cas ne le dit pas) on t'aime et on pense fort, très fort à toi.
Tu sais, je crois que tout aurait était différent, voir meilleur si tu étais resté dans nos vies, en particulier dans la mienne. Parfois je n'est plus de force,plus d'énergie et plus d'espoir alors je me dit que tu es la pour me soutenir quoi qu'il arrive et tu me donne la force de continué à me battre. Parfois j'aimerais te rejoindre mais apparemment je devrais pas aussi tôt... je sais que on sera réuni un jour, je te le promets et à ce moment là alors je serais plus jamais triste de t'avoir perdu.
Je sais que de la ou tu es tu veille sur notre famille, sur moi. Tu sais si un jour j'ai la chance d'avoir des enfants alors je leurs parlerais de toi et des papys et mamies pour que JAMAIS vous ne soyez oublié et que vous restiez pour toujours dans nos coeurs même quand les parents et nous on sera plus la pour parler de vous. J'espère que tu es heureux la ou tu es, je me dit que oui car tu n'es pas seule.
Je t'aime pour la vie et au delà des étoiles petit ange.

Je ressentais le besoin d'écrire ce texte, s'il vous plaît ne me posez pas de questions : déjà la j'ai du mal à ne pas craqué. Certaines personnes (je crois) savent de qui je parle dans ce texte...

citations du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant