J'ai était taguer par Amandine_Mal
Merci ma belle, c'est parti !1) Quelle est ta plus belle rencontre Wattpad ?
J'en ai ÉNORMÉMENT mais on va mettre les principales :
Moimemejusquaubout
Just_you_forever
Amandine_Mal
pitiecoeur_noire
kaitappollon
Et désolé pour ceux et celles que j'ai pas mis2) tu m'aimes
Oui3) comment as- tu connus mon livre ?
Par hasard je crois4) je représente quoi pour toi ?
Une bonne amie et une confidente5) Ta star préféré ?
Inconditionnellement KYO et Ridsa6) tag 90 personnes et pas moins
Très grosse flemme donc désolé mais non, puis c'est méchant de taguer :-)7) ta musique préférée ?
Dernière danse de Kyo8) ton livre préféré sur Wattpad ?
Un OS qui s'appelle "lui et juste moi"9) Tu faisais quoi avant de recevoir une notification ?
J'écrivais une lettre sur Wattpad10) comment ça va ?
Pas trop mal et toi ?11) quel partie du visage préfère tu le plus ?
Mes yeux12) ton fruit préféré ?
La pêche13) Ta boisson préféré ?
Coca et Ice-tea14) Ton/ tes animal(aux) préféré ?
Chien,chat eh cheval15) as- tu des animaux de compagnies ? Si oui donne leur prénoms et leurs races
Oui j'ai une petite chienne de 11 ans qui est actuellement à côté de moi. Elle s'appelle Baïkal et c'est un terrier australien16) Quel est ta pire honte
Alors la ! C'était l'année dernière, je suis passé dans le couloir au lycée et il y a un gars qui sort au mec que j'aimer et Paul,Inès elle t'aime
J'étais pas bien à ce moment là17) le meilleur jour de ta vie ?
Quand j'ai était au concert de mon groupe préféré avec ma soeur il y a 3 ans18) le pire jour de ma vie ?
Pour l'instant quand mon ex m'as quitter19) Que pense tu du regard des autres ?
Avant j'y accordé beaucoup d'importance mais maintenant j'ai décidé de faire ce qui me plaît quand ça me plaît20) suis tu la mode ?
Pas vraiment21) quel est ton genre de film préféré ?
Fantastique et romance22) Quel est ton statut social ? Es tu populaire ? Ou plutôt solitaire ?
Avant à cause de mon vécu j'étais TRÈS solitaire mais maintenant pour l'instant ça va mieux23) Que préfère tu dans les fictions Wattpad ? Qu'aime tu le moins ?
Ce que je préfère c'est quand les gens changent au cours de l'histoire
J'aime moins les fautes d'orthographe (qui se voient beaucoup)24) Quel est ton chanteur/ ta chanteuse ou groupe de musique préféré ?
KYO forever, Ridsa, Souf, Slimane, Céline Dion et Louane25) As tu un acteur/ une actrice préféré ? Dans quel film l'as tu le plus apprécié ?
J'aime beaucoup le rôle de Nicole Kidman dans "les autres" et Daniel Radcliffe dans "Harry potter"26) Quel métier (que tu ne pourrais pas faire) te fais rêver ?
Vétérinaire je dirais parce que j'aime les animaux27) Que penses tu des clichés Wattpad ?
Je pense que des fois ces clichés sont drôles mais des fois c'est un peu chiant28) Quelle est ta passion/ ton passe temps dans la vie ?
La musique, l'écriture, la lecture, la bouffe, mes potes et MON amour29) tu t'appelles comment ?
Inès/ Altinaï (pas de jugement,merci)30) tu as quel age ?
Heu soudaine perte de mémoire MDR j'ai 18 ans31) est ce que tu es folle ?
Carrément, demande à ma classe32) Et psychopathe ?
Qui se ressemblent s'assemblent donc oui33) Qu'est ce que tu écris en ce moment
Pour l'instant plus rien mais sinon des textes34) est ce que tu lis ?
Ooouuuiiii !!! Je suis en train de lire Assasin's creed et j'ai aussi 13 reasons why à lire aussi35) aime tu les licornes ?
Non pas spécialement36) et les dragons ?
La je suis obligé de dire oui par contre37) est ce que tu aimes la personne qui t'as tagué ?
Bien sûr que oui38) pas trop chiant c'est bon ?
Non ça fait passer le temps en attendant qu'une certaine personne réponde...39) tes yeux sont de quelle couleur ?
Marrons mais parfois noirs,c'est cheloux en vrai40) T'aime les cacas chauves (très important)
Non du tout41) j'ai soif et toi ?
Non pas vraiment42) t'imagines souvent tellement de trucs que t'arrive pas à tout noté ?
Oui à fond, surtout la nuit !!!
En vrai j'ai trop d'imagination c'est l'horreur43) tag 5 personnes à moins que tu ne veuilles être méchante et en tagué plus
Je suis gentille donc 5 ça ira
---ZEOS---
_with_you_
pitiecoeur_noire
Just_you_forever
Moimemejusquaubout
VOUS LISEZ
citations du monde
Poetryvoici un petit recueil avec des citations, certaines sont de moi et d'autres sont trouver sur internet (pinterest)