Epilogue

52 6 3
                                    



Voilà, vous connaissez l'histoire de la petite chatte qui était folle d'amour pour son maître.

Petite boule de poils qui nous a souvent fait rire, qui m'a fait bondir de colère par sa jalousie maladive en ce qui concerne mon compagnon, ruinant un canapé et plusieurs couettes plus quelques rideaux au passage, goinfre comme c'est pas permis au point d'engloutir 1 kg de viande en une nuit à elle toute seule !!!! 2 kg en une semaine si je compte les côtes de porc ( C'est de ma faute, je ne pensais pas que de la viande congelée pouvait les intéresser autant et la deuxième fois c'est un oubli...mais bon la première fois, elle a partagé et je crois que c'est bien la seule fois où elle a partagé quelque chose ! D'ailleurs le chien aussi avait un bon bidon !)

Et je vous assure que chaque chose que j'ai citée dans mes précédents chapitres est réellement arrivée et que sur le coup, je rigolais pas !

Mais on l'aime notre Snikis et je suis bien contente qu'elle vive parmi nous au côté de la chienne Ever, de la furette Speedy et du petit dernier Calagane, le chat envahisseur !

Et aujourd'hui à la place d'un chat qui le suit partout, mon compagnon en a deux collés aux basques en permanence et je rigole toute seule en le voyant se lever sans bruit pour ne pas les réveiller...

Et c'est loupé ! À chaque fois, ils rappliquent tous les deux, s'asseyant sur leur postérieur, semblant dormir debout à l'attendre. C'est à qui arrivera le premier et à celui qui restera le plus longtemps debout à ses côtés afin de s'attirer le plus de caresses...

Peut-être qu'en fait il a un aimant à chat dissimulé dans le corps ou bien tout simplement qu'il les aime vraiment à la folie...

Mais une chose est sûre, un jour les chats gouverneront ce monde et ma petite Snikis avec son caractère de merde est bien placée pour en devenir la reine !!!


                                                                                      FIN

Humain de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant