Mardi 1er Septembre:
(8h15)
PDV LAINK: Thomas, c'est mon prénom, mais mes amis préfèrent m'appeler Laink. J'habite à Paris depuis maintenant 4 ans et je suis en 3ème année dans mon université. Enfin, aujourd'hui est la premier jour de ma 3ème année, la rentré scolaire que tout les élèves redoutent. Je suis dans le bus direction mon école où je vais rejoindre mes amis; Cyril, mon meilleur ami, Maxime, Julien, Pepper, ma copine et Blondie, qui est comme ma petite sœur.
Je viens d'arriver devant mon école, il y a beaucoup de monde mais j'ai réussi à repérer mes amis assez facilement... en même temps c'est difficile de ne pas les repérer; 5 crétins faisant des grands signes au bus dans lequel j'étais. Une fois descendus, je fis un grand câlin Blondie mais juste après l'avoir lâché, Maxime, Cyril et Julien me sautèrent dessus pour me dire bonjour.LAINK: Calmez-vous les filles, je comprend que ce soit difficile de se retenir en voyant le sex symbole que je suis mais quand même...
Je reçu des tapes sur la tête de mes amis à cause de ma remarque puis une magnifique jeune fille vint s'immiscer au milieu de ce groupe de crétins, c'était ma copine, ma fantastique Pepper.
PEPPER: A peine rentré de vacances que t'essayes déjà de me tromper ?
Je rit à sa remarque et vint la prendre dans mes bras pour finalement déposer un doux baiser sur ces lèvres.
BLONDIE: Ohh c'est trop mignon, petit frère devient grand.
CYRIL: C'est le cas de le dire "petit"
LAINK: Hum tu vas voir j'vais te mettre un béquille.
CYRIL: Alors viens je t'attend... Petit.
Je commença donc à poursuivre super konar pour lui mettre une béquille tandis que les autres nous regardaient, nous chamailler comme des gamins. On finit alors tous par enfin rentré dans le bâtiment, avec la joie de s'être retrouvé.
(ellipse de la journée) (17h10)
Je me suis retrouvé dans la même classe que Cyril, Amixem et Siphano dans quasiment tous les cours et mon emploi du temps est coordonnée avec celui de Pepper et Blondie, qui sont dans la même classe. Ce soir nous allons tous chez moi pour fêter la rentrée, oui je crois nien que nous sommes les seuls à faire ça, en vrai c'est juste un prétexte pour se faire une petite soirée entre nous et forcément c'est tombé sur mon appart. Tous sortit du métro et arrivé chez moi, on s'installa dans la salon. Sur la table basse au milieu de nous des bierres pas encore touché, un cendrier et des gâteaux apéros.
(ellipse d'une heure ou deux) (19h00 )
Sur la table basse maintenant, il y a plus de bières que de personnes... La fête est dans une bonne ambiance puis on vint à parler d'une des seules choses que nous avions retenue de nos cours.
MAXIME: Ehh on a oublié de vous dire, on va avoir un nouveau dans notre classe demain.
BLONDIE: Et ?
MAXIME: Bah c'est tout moi je trouvais ça coule mais si tout le monde s'en fout c'est pas grave vous avez raison et puis je pense que demain on devrais tous l'ignoré comme ça il va bien se sentir intégré hein ?
LAINK: Ça va Amixem, elle disait ça pour déconner... On ira lui parler si tu veux.
PEPPER: Arrêtes de te moquer de lui, toi ça t'as fait plaisir quand t'es arrivé qu'il vienne te parler. Surtout que quand t'es arrivé dans notre classe on aurait dis que t'étais en dépression.
Je rigola en repensant aux première fois où je les ais tous rencontré et je resserra mon étreinte sur elle jusqu'à venir poser un baiser sur son front.
LAINK: C'est clair que j'étais dans une période difficile et que si vous n'étiez pas venus me voir, je ne serais jamais aller vers quelqu'un par moi même et je me serais encore plus renfermé sur moi même... C'est ok. Demain on ira voir le nouveau et on essaiera de l'intégrer ok ?
TOUS: Oui...
________________________________________________________________________________
Voilà la fin du premier chapitre de cette fanfiction, j'espère que ça vous auras plus, moi plus j'invente cette histoire, plus j'ai envie de l'écrire et ça me rend de plus en plus heureuse et fier de vous la partager. Je sais enfin le vrai prénom de Blondie donc c'est Clémence, elle pourra être appelé comme ça pendant la fanfic alors souvenez vous en, merci à celle ou celui qui me la dit <3. Désolez si j'ai fait des fautes d'orthographe mais bon temps que ça n'engendre pas à a la compréhension du texte, je pense que ça devrait aller. Bon moi je vous laisse et je vous fait de groo bisous <3.
VOUS LISEZ
NOTRE HISTOIRE...
Fiksi PenggemarC'est une histoire d'amour sur le duo Laink et Terracid, deux youtubers que j'affectionne particulièrement. L'histoire reprend juste les personnages de Thomas (Laink) et Damien (Terracid) donc même si tu ne les connais pas tu peux quand même la lire...