Mardi 1er septembre: (18h34)
PDV DAMIEN:
DAMIEN: DAMIEN ! C'est ça, je m'appelle Damien !
CONTRÔLEUR: Euh... Très bien monsieur mais est-ce que vous pourriez me montrer votre billet de train ?
DAMIEN: QUOI ?! Oh... euh... tenez, excusez moi je suis un peu dans la lune en ce moment.
Le contrôleur partit vérifier les billets d'autres passagers tandis que j'allais m'asseoir à ma place. Je pars pour Paris, je pars de ma ville natale, Tours pour me rendre dans notre grande capitale. Si j'y vais, c'est parce que j'ai retrouvé la trace de mon meilleur ami là-bas. Il habitait à Tours lui aussi quand on s'est rencontré mais il a déménagé depuis déjà plus de 4 ans... 4 ans que je n'ai plus de nouvelles de lui, 4 ans que je cherche la moindre traces qui pourrait m'indiquer qu'il est au moins encore en vie... Et je l'ai enfin trouvé. Je l'ai retrouvé à Paris dans une université dans l'informatique, à peine l'avais-je retrouvé j'ai fait mes cartons, je me suis inscrit dans son école, prit une place dans l'internat de l'école et me voilà.
Je me demande si il a changé et si il va me reconnaitre... J'avais très envie de revoir mon meilleur ami à tel point qu'hier soir, je n'en ai pas fermé l'œil de la nuit. Mais je sens maintenant que mes paupières se font de plus en plus lourdes sur mes yeux, je commence à voir flou, j'essaye de rester éveillé en me disant que je pourrais louper mon arrêt... Mais je me résonna à penser que même si je m'endormais quelqu'un me réveillera. Je me laissa alors guider dans un profond sommeil avec comme dernière pensée Thomas.
PDV SIPHANO:
Mardi 1er septembre: (22h57)
La soirée chez Thomas était vraiment cool, tout c'est super bien passé si on omet le fait que Clémence me voit toujours comme un ami malgré mes sentiments à son égard... Je suis entrain de rentrer chez moi en voiture, il fait nuit à présent, il fait étrangement froid pour une nuit de septembre. Tiens, tandis que j'étais concentré sur mes petits"problèmes" je remarque qu'un homme marche sur le bord de la route. Il a une valise avec lui et fais du stop, ça doit être un touriste parce qu'il a l'air perdu. Il est grand, plus grand que moi mais je ne peux pas beaucoup en dire plus, c'est difficile d'y voir clair avec cette obscurité. Je lui fis un appel de phare pour lui signaler que je m'arrête. Il n'a pas l'air de comprendre et toque à ma fenêtre et me fais signe de la baisser. Je descendis ma fenêtre, sans trop comprendre pourquoi.
"AUTO STOPPEUR": Excuse moi, je suis pas d'ici et je sais que c'est grand mais à tout hasard est-ce que tu connaitrais pas Thomas ?
Je rit un petit, ça se voit vraiment, qu'il ne se doute pas de ce que c'est Paris... Ça pourrait être drôle de le prendre avec moi et de le faire un peu tourner en bourrique, de toute façon, je ne le connais pas ce gars, il y a aucune chance que je ne le recroise.
SIPHANO: Bien sûr que je connais Thomas. Allez monte, je te dépose chez lui si tu veux !
"AUTO STOPPEUR": C'est gentil mais...
SIPHANO: Pas de "mais", ça me fait plaisir allez monte !
Je voyais bien qu'il hésitait, il faut que j'arrive à le faire monter.
SIPHANO: De toute façon, je penses pas qu'à cette heure là tu trouveras pas âme plus charitable que moi ici et qui connais Thomas de surcroit.
Il n'hésita plus qu'une seconde avant de me faire signe que c'était ok pour lui. Je lui ouvris le coffre où il y plaça sa grande valise avant de monter à la place passager à côté de moi. Cette fois, je pouvais mieux le voir et je me rend compte qu'il est vraiment grand. Il a des yeux bleus pur et c'est à peu près tout ce qui m'a marqué chez lui.
"AUTO STOPPEUR": Au fait, j'ai oublié de me présenter, moi c'est Damien !
A SUIVRE
_____________________________________________________________________________________
Bon voilà pour ce deuxième chapitre, merci beaucoup de lire cette fanfic aussi assidument, on est déjà à 59 en une semaine. Je pense vous publiez un chapitre par semaine, je pourrais surement faire des fois plus mais je préfère vous annoncer un pour être sur de tenir un rythme.
A bientôt... Troo de bisous
VOUS LISEZ
NOTRE HISTOIRE...
FanficC'est une histoire d'amour sur le duo Laink et Terracid, deux youtubers que j'affectionne particulièrement. L'histoire reprend juste les personnages de Thomas (Laink) et Damien (Terracid) donc même si tu ne les connais pas tu peux quand même la lire...