— tu crois qu'ont les as semés ?La jeune fille, où plutôt Ariana parlait. Elle ne s'attendait pas vraiment à une réponse, car elle savait, Justin ne parlait pas beaucoup. Même pas du tout.
Mais ce n'était pas si grave, il n'était pas lourd, au moins il ne l'harcelait pas et il ne parlait pas à en donner mal à la tête, elle pensait.
Mais pour dire vrai, Ariana s'avait que ce n'était pas la meilleure des choses niveau communication.
Des bandits les avaient poursuivis et elle et le jeune homme avait du courir longtemps avant de ne plus entendre aucuns pas sur l'asphalte de Los Angeles.
Elle ne s'était pas rendu dans les meilleures quartiers, à vrai dire. Justin n'était pas seulement recherché par la police, mais aussi par ses nombreux ennemis.
Ariana n'était peut être pas tombée sur une bonne personne, tout compte fait.
Les deux jeunes gens étaient appuyés sur un mur de céramique dans une ruelles, ils étaient bien cachés, et cela rassurait beaucoup Justin.
Ariana avait toujours avec elle son grand sac de sport Adidas où toutes ses affaires y étaient.
Justin ce laissa tomber par terre contre le mur de briques. La jeune femme fit comme lui en s'installant par terre à coté de lui.
— c'est quoi ton prénom ?
Ariana demandais et espérait obtenir une réponse. Justin humidifia ses lèves avant de prendre la parole.
— Je m'appelle Justin.
Elle sourit, étant contente de pouvoir enfin entendre la voix grave de Justin qui ne fessait que bénir ses oreilles.
— moi c'est Ariana.
VOUS LISEZ
moon.
Fanfictionl'histoire d'une adolescente un peu rebelle à qui son destin dépend des reflets de la lune. justin bieber ariana grande © awbabee. ↠ TERMINÉ.