Puisque ça fait longtemps, je vous conseil d'aller relire le dernier chapitre posté.
Une petite note nous attend à la fin de ce chapitre-ci.
-----
Ariana commençais à s'inquiéter, en effet, cela fessait exactement 23 minutes qu'il n'était pas sorti et elle hésitait à aller le chercher.
Malgré qu'il lui avait explicitement demandé de l'attendre dehors sans bouger, la jeune femme se rongeait les ongles et était anxieuse à l'idée qu'il ai décidé de la laisser dehors, et d'abandonner toute tentative de fugue.
Soudain et sans crier gare, la grande porte s'ouvrit pour y laisser passer Justin, avec son sac à la main.
Ariana, soulagée, accourue vers Justin, le sourire au lèvres.
— ça va ?
Ariana demandais, le regard de Justin était froid et il ne semblait pas très heureux.
— oui, allons-y.
Le ton froid et sans appel de Justin
laissait Ariana perplexe, le cœurs et la tête rempli de questions.(...)
— je veux que vous les retrouveriez ! C'est pourtant pas si compliqué.
La mère d'Ariana avait lancé une chasse à l'homme. En effet, son but était de retrouver sa fille, et ça, en utilisant tout les moyens possibles.
— Madame Grande, je comprend votre frustration et votre peine, ce jeune homme, Justin Bieber n'est qu'un bandit vendeur de drogue et nous essayons de l'avoir depuis deux ans déjà.
La mère d'Ariana n'en revenais pas. Elle se retourna, les yeux écarquillés vers le chef de la police lui même.
— je vous ai donné tout mon putain d'argent pour les retrouver !
Elle frappa la table de réunion avec son point faisant renverser une tasse de café sur celle-ci.
— je–
Un employé tentait de la calmer, en vain.
— si dans trois jours vous n'avez pas une piste, je me chargerai de vous. Je vous en fait le serment.
-------
Salut,
Oui, je sais. J'ai pris plus d'un mois sans rien poster, manque d'inspiration et ma maladie avait rapidement repris le dessus. La maladie de la flemme pour ceux qui ne serais pas encore au courant, j'en suis énormément atteinte.
Je vais faire mon possible pour poster comme avant, c'est-à-dire beaucoup plus.
J'espère que vous ne m'en voulez pas.
:/
VOUS LISEZ
moon.
Fanfictionl'histoire d'une adolescente un peu rebelle à qui son destin dépend des reflets de la lune. justin bieber ariana grande © awbabee. ↠ TERMINÉ.