Chapitre 27

784 92 20
                                    

Depuis qu'ils avaient commencé à marcher, Justin avait été désagréable avec elle et répondait de façon froide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Depuis qu'ils avaient commencé à marcher, Justin avait été désagréable avec elle et répondait de façon froide. Ariana ne comprenait absolument rien à son changement de comportement et commençais à en avoir marre.

Ils étaient tous les deux dans un Mc Donald, croquant chacun dans leurs hamburgers et leurs frites.

Personne ne parlait, l'ambiance était froide et Justin avait le regard perdu dans le vide. Il avait fini son repas et Ariana finissait ses frites.

— tu vas me dire ce qu'il t'arrive ?

Le ton d'Ariana montait quelque peu dans les aigus tous en restant discret.

Justin plongea son regard dans celui de la brune puis fonça les sourcils tout en la dévisageant. Il décida de ne rien répondre, juste de se lever avec son sac puis sortir du restaurant à grand pas.

Ariana se leva alors aussi de sa chaise pour aller le rejoindre, son sac à la main.

Une fois sortie, elle regarda de chaque côté du trottoir pour le trouver adossé sur le mur non-loin d'où est-ce qu'elle était.

Elle s'approcha de lui puis déposa d'une force frêle sa main sur l'épaule du blond.

— just-..

Sous une colère noir, Justin dégagea la main d'Ariana de son épaule d'un geste dramatique.

— tu veux savoir ce qui ne va pas ? Le blond cria avec rage, je suis obligé  de laisser ma petite sœur au centre juste pour te suivre et pour que ta mère ne te retrouve pas, j'ai dû lui promettre de revenir alors que je ne suis pas sûr de pouvoir le faire. Il passa une main dans ses cheveux, étant anxieux. Ses larmes de tristesse et d'injustice qu'elle a laissé couler sur ses joues, ce n'est pas toi qui a dû les sécher ! À cause de toi, je dois la laisser dans cet endroits horrible ou personne n'a jamais entendu le mot humanité ! Donc arrête de me demander ce qui ne va pas bordel !

Il jeta sa cigarette par terre puis lui tourna le dos, lui étant fâché et déçu de lui même et la brune ayant ce pois sur les épaules.

moon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant