svp, svp, svp. J'aimerais vraiment que vous lisiez la petite note à la fin, merci. C'est pas spécialement important mais bon j'lai pas mis pour rien, j'aimerais qu'ont l'a lise, lol.
______
Ariana et Justin étaient tous les deux assit par terre contre le mur du vieil appartement. Ils ne parlaient pas, Justin était beaucoup trop fatigué pour le faire et Ariana était juste beaucoup trop timide et avait peur de le brusquer.
Les mains du jeune homme étaient toujours menottées, et ça l'iritait beaucoup. Il voulait s'en débarrasser.
— Justin ?
Ariana prononçais, elle venait d'avoir une idée.
— mmh.
Ariana se leva à la hâte puis regarda la pièce.
— aurais-tu un couteau ?
Elle se mit à marcher dans la pièce assez rapidement, jusqu'à sortir de celle-ci pour se rendre au salon.
— pourquoi ?
Le jeune blond, intrigué, se leva à son tour pour suivre la jeune femme.
— si tu en as un, donne le moi !
Le ton d'Ariana commençais à monter dans les aiguës sous l'impatience.
Justin partit vers la cuisine. Il n'en avait pas un sur lui, mais il se disait qu'il devait bien en avoir un dans cette pièce.
Pendant ce temps, Ariana le regarda marcher de dos. Ses yeux atterrirent sur la poche arrière de son jean où elle pu apercevoir une arme à feu.
Elle le suivit donc jusqu'à la cuisine. Où elle entendait Justin fouiller dans tous les tiroirs.
Elle vint à coter de lui. Justin regarda Ariana dans les yeux. Il était confus.
— ça va ?
Il demandait.
— tu as une arme à feu. Nous pourrions l'utiliser pour te débarrasser de tes menottes.
Justin fronça les sourcils tout en écarquillant les yeux.
— c'est beaucoup trop dangereux, puis tu ne sais même pas viser.
La jeune femme soupira, mais était bien décidée à trouver ce fameux couteau.
———
salut.
Bon, désolée d'avoir pris 30 ans a poster un chapitre, il y a deux raisons à cela ;
1 } je ne suis pas spécialement dans le mood pour écrire, j'ai par contre énormément d'inspiration, ce qui fait que je ne sais plus trop où la mettre et que je veux garder un minimum d'organisation dans ma fiction, ce que je veux dire par là, c'est que je voudrais garder mes chapitres de 200 à 300 mots. Il y a certains changements dans ma vie et personnes n'aiment les changements s'ils ne sont pas voulus.
2 } je suis atteinte d'une maladie. Elle touche énormément de personnes dans le monde à l'heure actuelle. Le nom de celle-ci en question est la flemme. Les principales personnes atteintes sont les flemmards.
Voilà, c'était tout pour moi.
pussybilities, xx 🍑
VOUS LISEZ
moon.
Fanfictionl'histoire d'une adolescente un peu rebelle à qui son destin dépend des reflets de la lune. justin bieber ariana grande © awbabee. ↠ TERMINÉ.