C'était l'aube, Justin cherchait sa brune depuis plus de trois heures maintenant. aucune trace d'elle. Il était allé partout. Il s'en voulait terriblement de l'avoir laissé seule, juste parce qu'il ne voulait pas laisser sa sœur seule aussi. Lui qui culpabilisait il y a quelques heures, il l'était deux fois plus à l'instant même.
Il passa une main dans ses cheveux blonds anxieusement puis regarda un peu partout, à la recherche d'un endroit où elle pourrait ce trouver. Il commença donc à marcher vers un endroit inconnu, le coeur serré.
Ses pas lui menèrent jusqu'à une boîte assez réputée où il avait l'habitude d'aller fréquemment. Il poussa la porte puis vis le barman Simon, avec qui il avait l'habitude de parler à des heures comme celle-ci puis un autre homme qui parlait avec celui-ci. L'endroit était vide mis-a part pour les trois personnes qui étaient là. Simon, Justin et l'autre homme.
— [...] elle s'est débattue un peu mais sinon, je l'ai bien baisée.
Justin s'arrêta net à l'entente de cette phrase. Il fronça les sourcils puis vint s'assoir à côté de l'inconnu sous le regard persistant de Simon.
— eh, mais qui voilà ! Bieber c'est ça ?
Brandon, le même homme qui avait agressé sexuellement Ariana parlait.
•••
merci, merci, merci. Je vous remercie de tout mon cœur pour les 3k de views sur ma fiction. Ce n'est peut-être pas le livre le plus lus de tout wattpad mais ça fait mon bonheur et c'est tout ce qui compte (:
VOUS LISEZ
moon.
Fanfictionl'histoire d'une adolescente un peu rebelle à qui son destin dépend des reflets de la lune. justin bieber ariana grande © awbabee. ↠ TERMINÉ.