Justin avait tracé sa route il y a maintenant 5 minutes, mais la jeune brune étais toujours autant sonnée par ce qu'il lui avait craché à la figure.
Elle se tenait là, devant le Mc Donald. Du vent faisait virevolter quelques mèches rebelles qui tombait sur son visage.
Ses yeux s'embuèrent. Elle baissa sa tête, gênée que des passants puissent la voir alors que personne ne passait sur ce trottoir.
Ariana commençais à avoir froid. Elle prit donc une veste dans son sac, mais ses tremblements ne cessaient pas. Il lui fallu quelques minutes pour se rendre compte qu'elle était juste peinée. Triste du rejet de Justin. Elle avait envie de l'avoir près d'elle, mais il semblait être en colère contre elle, et en plus, elle l'avait perdu de vue.
Elle décida donc de commencer à marcher, sans vraiment de but. Elle voulait juste dormir, ce qui avait rarement été à sa disposition depuis sa fugue.
Après une trentaine à de minutes de marche, elle atterrit, avec étonnement près d'une boîte de nuit, ou la fête était déjà bien commencée.
Elle soupira puis jeta un coup d'œil à ses vêtements. Elle portait un legging noir puis un sweat trop large pour elle de couleur noir aussi. Rien de quoi attirer les regards ou les violeurs de ce monde.
Elle n'avait pas de maquillage; elle n'en avait juste pas besoin. Sa beauté naturelle lui donnait déjà ce que les filles peuvent à peine avoir avec le maquillage. Puis, elle avait une longue queue de cheval haute.
Elle entra à l'intérieur, pensant être un endroit convenable avec des chambres à l'étage pour dormir malgré la musique.
Mais c'était le dernier endroit auquel il fallait penser.
VOUS LISEZ
moon.
Fanfictionl'histoire d'une adolescente un peu rebelle à qui son destin dépend des reflets de la lune. justin bieber ariana grande © awbabee. ↠ TERMINÉ.