Chapitre 38

716 83 17
                                    

pdv  a r i a n a 🥀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

pdv  a r i a n a 🥀


- whoohooo !

justin criait de bonheur alors que nous nous lancions sur l'autoroute vers un destin incertain. Je le regardait en souriant, ébahie et admiratrice face à son magnifique sourire et à son visage heureux.

j'étais heureuse.

et je ne voulais pas penser à aux choses qui s'était passées précédemment.

nous avions volés une voiture de luxe BWM décapotable, elle appartenait à un vieil homme, cela était donc beaucoup plus facile pour nous de la voler.

le vent faisait virevolter mes cheveux, et justin souriait face au soleil radieux qui ce présentait devant nous, comme pour illustrer nos émotions.

alors que je regardais le paysage, je me rendis compte que nous nous trouvions sur une autoroute en plein milieu d'une forêt, justin commençais à ralentir, signe que nous étions arrivé à une destination, dont je ne connaissait toujours pas le nom.

- justin, ont va où ?

Il ne fit que sourire dans le vide comme réponse, puis que croisais mes bras, clairement insatisfaite de sa réponse.

Il s'arrêta complètement face à un sentier qui menait vers je-ne-sais quoi.

J'étais anxieuse et j'avais un peu peur, bien que je faisais confiance à Justin, je savais maintenant de quoi il était capable et je ne me sentait pas trop en sécurité.

- on va baiser dans les bois bébé.

il rigola, mais moi je ne trouvais pas ça drôle. je baissait la tête vers mes cuisses, les larmes me venant aux yeux. j'imagine qu'il remarqua mon mal-être car il posa doucement sa main sur mon épaule.

était-t'il au courant pour mon viol ?

- je suis désolé, je n'aurais pas dû dire ça.

il me prit ensuite dans ses bras, puis les larmes commencèrent doucement à quitter mes yeux, les larmes dans lesquelles se trouvait tout ce dont je voulait me débarrasser.

- - -

yay merci pour les 8k 💖

pussybilities, xo

moon.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant