- putain Justin !Elle accourue jusqu'à Justin qui était penché vers Brandon en l'étranglant.
- arrête Justin, il faut partir !
Ariana sanglotait. Elle était fatiguée et voir Justin faire toutes ces choses lui donnait l'envie de vomir. Elle ne l'avait pas connu comme ça.
- comment peut-tu encore le vouloir en vie après ce qu'il t'a fait !
Justin cria rageusement.
Elle roula des yeux discrètement même si elle pleurait toujours. Ce comportement l'exaspérait plus qu'autre chose.
- tu as tué quelqu'un justin, merde !
Justin lâcha doucement Brandon qui commença à tousser fortement.
- aller lève toi fils de pute.
Ariana soupira.
- ça ne sert à rien de soupirer Ariana, je fait ça pour qu'il ne me balance pas aux flics.
Elle haussa un sourcil d'un air intrigué puis le regarda faire.
- aller lève toi !
Il lui empoigna le bras rageusement puis l'amena vers le corps de Simon, le barman que justin avait tué avec une balle dans la tête.
- touche la flaque de sang.
Il lui ordonna.
D'une main tremblante il posa sa main dans la flaque.
- étale de sang sur ton t-shirt.
Justin lui envoya un regard noir.
- mais t'es complètement taré !
Brandon rigola sans humour.
- ÉTALE LE SANG SUR TON PUTAIN DE CHANDAIL OU JE TE TUE COMME J'AI TUER SIMON !
Ariana hoqueta de surprise.
Brandon dégluti puis étala le sang sur son t-shirt. Justin pris l'arme à feux qu'il avait utilisé puis la tendit à Brendon.
- prend cette arme et manipule la le plus possible.
- tu sais que je pourrais te tuer si tu me donne ton arme ? t'es vraiment stupide comme mec.
brandon sourit.
justin contracta la mâchoire.
- je suis pas si stupide puisqu'il n'y a plus de balles dedans.
Brandon perdit son sourire puis manipula l'arme comme justin lui avait demandé.
- je sais pas pourquoi tu lui fait faire tous ça, Justin. On doit partir.
Ariana parlait.
Justin ordonna à brandon de déposer l'arme près du corps de Simon avant de s'avancer vers Ariana.
- on peut y aller.
Justin et Ariana ce mirent à marcher pour quitter la boite de nuit.
Celle-ci ne comprenait rien de ce qu'il venait de faire, et Brandon non-plus.
- oh! J'allait oublier.
Justin ce retourna vers son ennemis derrière lui.
- prépare-bien ce que tu vas dire aux enquêteurs parce que, maintenant tes empreintes sont partout sur cette scène de crime.
Brandon, choqué, tomba sur ses genoux.
- OH PUTAIN ! Je te jure que je vais me venger Bieber, je vais te saigner !
Celui-ci aboya avec rage, mais Justin et Ariana était déjà bien loin, près à trouver quelque part où passer la nuit.
||
alooooorrss, je tiens d'abord à préciser que ce chapitre est plus long que les autres et dédié à:
parce que t'a voté (e) et commenté (e) mes chapitres, merci.
aussi,
j'aimerais remercier tous mes lecteurs, je viens d'avoir 6k views, ça m'a frappé en pleins fouet j'ai rien vue venir. je croyait que j'avais 4k. pas 6 !
bref,
merci . ♡awbabee, xx
VOUS LISEZ
moon.
Fanfictionl'histoire d'une adolescente un peu rebelle à qui son destin dépend des reflets de la lune. justin bieber ariana grande © awbabee. ↠ TERMINÉ.