Il ouvrit doucement la porte. Il savait que vu l'heure tardive, il devait déjà être endormi. Il se couchait de plus en plus tôt ces derniers temps. Mais c'était normal compte tenu de son état.
Ca leur était tombé dessus comme ça. Sans crier gare. Ils n'avaient pas compris. Ils avaient refusé, s'étaient disputés. Mais ils avaient fini par accepter.
Leur vie avait changé. Pas de façon évidente pour les autres. Mais pour eux, tout avait changé. Et tout changerait encore.
Il rangea ses affaires et entra doucement dans la chambre. Il sourit en constatant qu'il avait raison.
Harry était profondément endormi, et de son côté. Il s'approcha doucement et caressa ses cheveux bouclés avant de déposer un baiser sur son front.
Il retira sa chemise et son pantalon et alla rapidement se débarbouiller dans la salle de bain avant de revenir dans la chambre.
Harry sembla sentir sa présence, car il se décala suffisamment pour que Louis puisse s'installer dans le lit.
Louis enroula aussitôt ses bras autour du corps de son amant et posa sa main sur son ventre, le caressant doucement.
Il déposa ses lèvres sur son front et inspira son parfum.
Il avait été un homme à conquêtes. Hommes ou femmes. Il ne s'attachait pas. Une seule nuit. Un coup d'un soir et le lendemain chacun reprenait sa vie. Il préférait s'amuser et profiter de la vie.
Mais sa rencontre avec Harry avait tout changé. Il avait été frappé violemment et il ne s'en remettrait jamais. Il n'avait pas envie de s'en remettre.
Harry était l'amour de sa vie. Le seul. Son amour spécial.
Il le sentit doucement remuer contre lui et relever la tête.
- Mmmrentre tard...
- Je sais. Désolé. J'ai avancé mon boulot au maximum et comme ça je suis libre demain.
- Vrai ?
- Oui chéri. Je suis libre demain. On pourra faire tout ce que tu veux.
Harry se blottit contre lui en soupirant de bien-être.
- T'aime.
- Moi je t'aime plus.
Harry ouvrit brusquement les yeux et releva la tête.
- Quoi ?
Ses yeux s'humidifièrent et sa lèvre inférieure se mit à trembler.
- Pou-pourquoi ?
- Pas plus, plus ! paniqua Louis. Je t'aime encore plus qu'hier mon trésor. Pardon, dit-il en embrassant son front. Je voulais pas te faire pleurer mon coeur. Pardon. Je t'aime. Je t'aime énormément.
VOUS LISEZ
Simple Luv
FanfictionHarry à toujours était différent. Il le sait, il l'a comprit mais s'il ne sait pas pourquoi il l'est. On le lui répète. On le dénigre et on le rabaisse. Ses parents n'ont aucune considération pour lui. Et pourtant. Il y à toujours une petite étoile...