Il sentait quelque chose sur son torse et dans son cou.
Il s'éveillait doucement et lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit Harry qui embrassait sa peau.
- Bonjour.
- Bonjour ! Tu as parlé pendant que tu dormais.
- C'est vrai ? Qu'est-ce que j'ai dit ? demanda-t-il en prenant son amant dans ses bras pour lui faire un câlin.
- " Je t'aime Hazza " et tu as dit le mot chocolat.
Louis rigola doucement.
- C'est parce que j'ai rêvé de toi mon amour.
- Ah oui ?
- J'ai rêvé de notre rencontre. Et de notre premier baiser au goût de chocolat.
- Ah ouiii ! Je suis tombé et tu m'as rattrapé ! rigola Harry en nichant son visage dans le creux de son cou.
- Si tu savais comme je suis heureux de t'avoir rencontré.
- Moi aussi ! En plus maintenant je sais préparer à manger !
Il rigola avant de brusquement se stopper et de se mettre en position assise.
- Bébé ?!
Il posa ses mains sur son ventre et attendit. Il ouvrit une nouvelle fois de grands yeux et regarda Louis.
- Y'a des vagues dans mon ventre !
- Des vagues ?
Louis s'assit à son tour et posa la main sur son ventre. Louis sentit alors le bébé bouger.
- Ce ne sont pas des vagues mon coeur. C'est notre enfant qui bouge dans ton ventre, sourit-il.
- Mais ça fait com.... Aah ! Encore ! Tu sens ?!
- Oui je sens ! Il bouge mon amour ! Notre bébé bouge ! dit-il en déposant un baiser sur la joue de Harry.
Le rire heureux d'Harry raisonna comme une douce mélodie à ses oreilles et il ne put s'empêcher de sourire davantage.
- Alysson ~ murmura Harry en caressant son ventre, pourquoi tu bouges comme ça ? Tu veux manger ?
- Elle doit bouger parce qu'elle est heureuse d'être dans ton ventre.
- Oui ! Mais moi j'ai faim... On va déjeuner ?
- Qu'est-ce que tu veux manger mon coeur ?
- Huum... Des crêpes !
- Des crêpes... Hmm... C'est vrai que ça fait longtemps. Va pour des crêpes !!
- C'est moi qui les fait ! s'exclama Harry en se levant, déjà prêt à partir pour la cuisine.
VOUS LISEZ
Simple Luv
FanfictionHarry à toujours était différent. Il le sait, il l'a comprit mais s'il ne sait pas pourquoi il l'est. On le lui répète. On le dénigre et on le rabaisse. Ses parents n'ont aucune considération pour lui. Et pourtant. Il y à toujours une petite étoile...